Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour dveltri01

Nous vous avions pourtant répondu vendredi que vous receviez votre colis en plusieurs fois.
Il est normal que nous n'aillions point répondu a vos emails envoyés le Week-End vu que notre service client est disponible du LUNDI au VENDREDI.

Vous avez d'ailleurs reçu réponses a vos mails ce matin même.

Sportivement.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont éventuellement rencontré mon cas :
Ma commande a été expédiée le 10/01 et le statut de suivi n'a pas évolué depuis ce jour là "************"
Est-ce normal ? (j'ai vu que certains ont reçu leur commande passée après la mienne...)
Merci pour vos réponses.

EDIT MODO **************

Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 décembre:
Peptide FRAGMENT 176-191 - Lifetech-Labs × 1
Peptide MOD-GRF (1-29) - Lifetech-Labs × 1
SIBULEAN 20MG – 30 TABS REDUCTIL MEDITECH x 2

Envoi en 2 colis, je n'en ai réceptionné que un seul ( les peptides ) et l'autre bloqué par les douanes ( la faute à pas de chance...)

Donc via le chat j'explique à mon interlocuteur que je n'ai eu que un seul colis et il me it qu'il va le renvoyer ..
N'ayant pas de niouz' je les recontacte via le chat et toujours même histoire : "on va vous le renvoyer..."
Troisième contact via le chat et là je tombe sur une autre personne qui m'explique que ma 1ère adresse est blacklistée et qu'il faut que j'en redonne une autre en envoyant un mail. Etrange que les premiers interlocuteurs ne me l'ont pas expliqué directement!
De plus j'explique ce point là à la personne qui me dit " soyez déjà content que on vous le renvoi à nos frais" Bein c'est pour ça que j'avais pris une assurance donc en même temps je ne comprends pas trop la remarque.. :?:

Sur ce le mercredi 13 je leur communique une nouvelle adresse avec nouveau destinataire et depuis silence radio...
Même pas un " ok bien reçu on vous tient au courant de l'envoi"
Donc je ne sais pas si mon colis va être renvoyé.
C'est le seul point négatif que j'ai à souligner sinon niveau questions et explications , ils sont au top!

merci pour vos réponses danny et "super stéroïde"

super stéroïde si je vous harcèles avec les emails c'est parce que je commande pas tous les jours sur le net non plus , encore moins des stéroïdes donc je stresse un peut et je veut juste être rassuré donc voila :?

Bon ben daccord ben je vais attendre alors je vous tient au courant pour la suite.

Sur se, je vous souhaite une bonne journée.

BDREM a écrit :Bonjour,

Ma commande a été expédiée le 10/01 et le statut de suivi n'a pas évolué depuis ce jour là "************"
Est-ce normal ? (j'ai vu que certains ont reçu leur commande passée après la mienne...)
Merci pour vos réponses.

EDIT MODO **************

3 messages qui se suivent ou je dois vous moderer. Vous le faites vraiment exprès.
On est sur un forum PUBLIC arretez de balancer les informations sur vos colis avant même de les avoir reçu....

Parfois je me demande si certains reflechissent
Image

Kid Chocolate a écrit :Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 décembre:
Peptide FRAGMENT 176-191 - Lifetech-Labs × 1
Peptide MOD-GRF (1-29) - Lifetech-Labs × 1
SIBULEAN 20MG – 30 TABS REDUCTIL MEDITECH x 2

Envoi en 2 colis, je n'en ai réceptionné que un seul ( les peptides ) et l'autre bloqué par les douanes ( la faute à pas de chance...)

Donc via le chat j'explique à mon interlocuteur que je n'ai eu que un seul colis et il me it qu'il va le renvoyer ..
N'ayant pas de niouz' je les recontacte via le chat et toujours même histoire : "on va vous le renvoyer..."
Troisième contact via le chat et là je tombe sur une autre personne qui m'explique que ma 1ère adresse est blacklistée et qu'il faut que j'en redonne une autre en envoyant un mail. Etrange que les premiers interlocuteurs ne me l'ont pas expliqué directement!
De plus j'explique ce point là à la personne qui me dit " soyez déjà content que on vous le renvoi à nos frais" Bein c'est pour ça que j'avais pris une assurance donc en même temps je ne comprends pas trop la remarque.. :?:

Sur ce le mercredi 13 je leur communique une nouvelle adresse avec nouveau destinataire et depuis silence radio...
Même pas un " ok bien reçu on vous tient au courant de l'envoi"
Donc je ne sais pas si mon colis va être renvoyé.
C'est le seul point négatif que j'ai à souligner sinon niveau questions et explications , ils sont au top!

Bonjour,

Concernant le renvois de votre colis. A partir du moment ou nous vous avons confirmé le renvois de celui ci. C'est chose actées.

Des que nous avons les informations demandées nous entamons la procédure de renvois. Vous le savez déjà que nous allons vous le renvoyer donc nous n'envoyons pas un second mail pour vous dire la même choses.

Nous traitons plus de 200 a 300 mails par jours sans parler de la gestions et préparation des commandes et stocks et des paiements. Nous n'envoyons donc pas de doublons sur des informations que vous avez déjà.

Le prochain mail que vous recevez après nous avoir transmis les informations demandées est donc logiquement votre numéro de suivis colis. (que vous devriez recevoir cette semaine).

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

BDREM a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses.

EDIT MODO **************
Bonjour,

Votre colis part d'un point A à un point B.

Le dernier statut après le départ du point A est que le colis a quitté ce pays.
A vous ensuite de le suivre sur le site du transporteur que nous vous avons transmis.

Toutes les infos vous ont été transmise par email. Je vous rappelle aussi que nous avons un service client disponible par email pour répondre a ce genre de questions.

Sportivement
Image

dveltri01 a écrit :merci pour vos réponses danny et "super stéroïde"

super stéroïde si je vous harcèles avec les emails c'est parce que je commande pas tous les jours sur le net non plus , encore moins des stéroïdes donc je stresse un peut et je veut juste être rassuré donc voila :?

Bon ben daccord ben je vais attendre alors je vous tient au courant pour la suite.

Sur se, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,

Nous vous avons d'ailleurs encore envoyé un mail ce matin sur la disponibilité de votre second colis.

Nous vous souhaitons une excellente cure.
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »