Re: Avis Super-steroide.com

RedWeiler a écrit :Salut tous le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a fait un feedback sur ce produit

BIOSYNERGY – BODY-MASS – LIFETECH-LABS

https://super-steroide.com/lifetech-lab ... tech-labs/

J'aimerais commencer a prendre des hormones sans pct n'y relance, mais je ne sais pas trop par ou commencer.
Mon objectif étant toujours de prendre le la masse tout en gardant la ligne, étant dans le fitness j'en ai besoin.

ps: site super-steroide a l'air très pro

Merci a tous a bientôt
Il y a plusieurs gars sur ce forum qui ont tourné avec... fouille la rubrique peptide sur ce forum
Image

Bonjour a tous,

Je rajoute un peu d'info sur cette source.
De mon coté, j'ai kiffé la page ou il y a toute les photos des mecs qui ont recu leur colis, c'est ca qui m'a fait craquer.
Donc commande fais le 02 juillet. validé le 3 juillet. Pas eu de news du week end, je suppose qu'ils ont aussi leur week end lol.
J'ai eu mon tracking le 6 juillet et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui. Bam. j'ai checker sur les sites officiel c'est des originaux. Je confirme assi. tres bonne source. j'ai reçu en tout presque 6 mails. Pas eu besoin de les contacté, ils sont tres pro. Vite fait bien fait.

j'attendais avant de faire mon retour,

habitué au pharma grade pour la gh je me suis laissé tenté par votre offre sur la biotropin et j'avoue que le produit me satisfait vraiment. Qualité impressionante.

Votre site est aussi tres propre, fluide et vous avez un bon service client. Pourvu que cela reste comme cela, le net manque de source comme la vôtre

Une petite chose que j'aurais aimé lire ici avant de perdre des heures sur un site qui rame comme c'est pas permis (amélioration des serveurs mon cul !) :

j'ai voulu commander du clenbuterol LA Pharma 20 mcg x100 tabs à 29€... excellent prix et vu les critiques j'ai voulu me lancer (première commande pour un produit pas très autorisé) et là surprise !!! 41.90€ de frais de port !!!

il me semble avoir lu une réponse de super stéroide sur ce forum qui disait en gros "on a un prix correct et on ne se rattrape pas sur les frais de port"... ben tiens !

surprise n°2 : pour payer par carte : western union ! et allez, 10€ de frais supplémentaires !

bref 51.90€ de frais pour un produit à 29€ !

Après avoir finalement décidé de desserrer ma ceinture et de baisser mon froc, je tente le paiement par carte bancaire via western union malgré les frais supplémentaires : transaction non approuvée par western union !

tentative par virement bancaire : on notera que le bénéficiaire n'est pas le même que par WU... et on nous donne un BBAN absolument inutilisable pour faire un virement depuis la France. aucun IBAN n'est fourni ! pour un règlement international, c'est pourtant indispensable...

donc en gros, reste la solution de se déplacer en agence western union (qui rappelons-le et le moyen de paiement préféré des escrocs internationaux...)

bref, les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots, je l'ai dans l'oignon !!!

Merci super-stéroide de m'avoir fait perdre autant de temps sur un site aux chargements interminables et aux règlements exorbitants mais impossibles !

edit : après un deuxième essai, nouvel échec de paiement. et après vérification par googlemaps, l'adresse du bénéficiaire est un hôtel... ça sent pas très bon tout ça. je commence à me demander si les témoignages positifs sur super stéroide ne seraient pas un peu bidon... ça pue l'arnaque à l'ivoirienne tout ça...

adrien19861 a écrit :Une petite chose que j'aurais aimé lire ici avant de perdre des heures sur un site qui rame comme c'est pas permis (amélioration des serveurs mon cul !) :

j'ai voulu commander du clenbuterol LA Pharma 20 mcg x100 tabs à 29€... excellent prix et vu les critiques j'ai voulu me lancer (première commande pour un produit pas très autorisé) et là surprise !!! 41.90€ de frais de port !!!

il me semble avoir lu une réponse de super stéroide sur ce forum qui disait en gros "on a un prix correct et on ne se rattrape pas sur les frais de port"... ben tiens !

surprise n°2 : pour payer par carte : western union ! et allez, 10€ de frais supplémentaires !

bref 51.90€ de frais pour un produit à 29€ !
Après avoir finalement décidé de desserrer ma ceinture et de baisser mon froc, je tente le paiement par carte bancaire via western union malgré les frais supplémentaires : transaction non approuvée par western union !

tentative par virement bancaire : on notera que le bénéficiaire n'est pas le même que par WU... et on nous donne un BBAN absolument inutilisable pour faire un virement depuis la France. aucun IBAN n'est fourni ! pour un règlement international, c'est pourtant indispensable...

donc en gros, reste la solution de se déplacer en agence western union (qui rappelons-le et le moyen de paiement préféré des escrocs internationaux...)

bref, les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots, je l'ai dans l'oignon !!!

Merci super-stéroide de m'avoir fait perdre autant de temps sur un site aux chargements interminables et aux règlements exorbitants mais impossibles !

edit : après un deuxième essai, nouvel échec de paiement. et après vérification par googlemaps, l'adresse du bénéficiaire est un hôtel... ça sent pas très bon tout ça. je commence à me demander si les témoignages positifs sur super stéroide ne seraient pas un peu bidon... ça pue l'arnaque à l'ivoirienne tout ça...
Bonjour,

Nous allons vous répondre point par point.

Vu aussi vos accusations (non fondées) et les règles du forums que vous enfreignez je pense que les modérateurs ferons leurs boulot par la suite.

1) Le site rame... c'est possible nous y travaillons en permanence pratiquement pour l'amélioré.
Autre possibilité : changez de navigateur internet.

2) Pour les frais de ports ils sont clairement indiqué sur le site 39euros quelque soit le montant de la commande. Les 3euros supplémentaires sont l'application de la garantie/assurance de livraison. Libre a vous de l'accepter ou non.

3) Oui un paiement CB via western union y a des frais, c'est pas nouveau.

4) Paiement non approuvé par WU ---> vérifiez avec votre banque, avec WU ou approvisionnez votre compte nous ne sommes pas responsable de cela.

5) Pour votre information le format IBAN est un format EUROPÉEN (ça aussi c'est connu). Seuls 27 pays ont un IBAN. Pour le reste du monde le principe est simple BIC/SWIFT soit les informations nécessaire et avec lesquelles votre banquier pourra faire la transaction. C'est son boulot. Une simple recherche sur Google vous aurait éclairée.

6) Si Western union ne vous convient pas on propose : Moneygram, Virement bancaire ou encore BITCOIN. Monsieur on vends des stéroïdes anabolisant. Malheureusement c'est pas Amazon on ne peut pas proposer les moyens de paiement qu'on veut. On est par rapport au marché on ne peut plus large sur les modes de paiement proposés.

7) Le nom du bénéficiaire WU n'est pas le même que le compte bancaire.... heureusement j'ai envie de dire, on travaille en équipe et a chacun ses tâches. Nous avons des équipes pour récupérer les paiements et concernant le compte bancaire c'est juste de la logique que le nom ne soit pas le même.
Ne soyez pas surpris si vous tentez le paiement MONEYGRAM de voir encore un autre nom. Encore une fois, ici, on bosse en équipe.

8) Nous avons perdu plus de temps que vous a vous répondre votre post étant décrédibilisant et surtout plein d'accusations infondées qui peuvent nous faire du tort gratuitement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Nous avons aussi un formulaire de contact ainsi qu'un service de chat facilement accessible, ce genre de question auraient pu nous être posées en premier.

Il eu aussi été plus judicieux de poster votre avis après commande.

Et non nous ne sommes pas Ivoiriens. Nous sommes une équipe française et thaïe a Bangkok.

Sportivement vôtre
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

adrien19861

Alors toi tu commences TRES TRES fort.....

elle est ou ta présentation? et ta politesse aussi? Il est ou le respect des règles du forums?

En plus si tu dois te serrer la ceinture pour une commande a 29euros, oublies ce type de produits rapidement.

Si tu n'a pas fait ta présentation pour ce soir ce sera un BAN
Image

bonsoir je vient de visiter votre site tres bien construit le seul ik comme on la dit précédemment vos frait d envoie freine je commande sur un site actuellement aucun frait de port juste une assurance de 30e au cas ou le colis et saisie ou perdue et hygetropin 359e vous piquer les yeux je la touche a 180 e j ai fait le tour c est le mm constat et je précise de qualité sachant que la plupart des bb je leur conseil ce site je dit pas sa pour vous tirer des battons dans les roue loin delà mais c est vrai que vous rester cher encore peut etre que vous compter changer vos prix prochainement pour rester concurrentiel avec tj de bon labo bonne continuations

ps :c est juste mon avis apres chacun et libre de suivre son chemin

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »