Re: Avis Super-steroide.com

Je viens de faire un petit tour sur leur site, et discuté avec le service client sur le chat, c'est bien confirmé ils reprennent les envois, encore 50 dans les startingblock pour demain, ils m'ont dit le temps que la poste scan les colis et les mettent sur le circuit et ils envoient les numéros de colis aux clients (apparemment le numéro de colis est valide uniquement quand il est scanné, ça prend parfois un peu de temps) , mais bonne nouvelle.

La dernière fois j'avais eu tous par email de façon automatique, c'était pratique, je pense que ca sera pareil aussi pour vos commandes en attentes.

Bonne nuit tlm

wimik a écrit :Je viens de faire un petit tour sur leur site, et discuté avec le service client sur le chat, c'est bien confirmé ils reprennent les envois, encore 50 dans les startingblock pour demain, ils m'ont dit le temps que la poste scan les colis et les mettent sur le circuit et ils envoient les numéros de colis aux clients (apparemment le numéro de colis est valide uniquement quand il est scanné, ça prend parfois un peu de temps) , mais bonne nouvelle.

La dernière fois j'avais eu tous par email de façon automatique, c'était pratique, je pense que ca sera pareil aussi pour vos commandes en attentes.

Bonne nuit tlm
yeeees, j'avais eu ca par email moi, un lien "aftership", plus cas cliqué dessus, et j'avais toutes les infos qui se mettaient a jour automatiquement en cliquant sur le lien, bien pratique.

j'avais même recu un email parce que le colis m'attendait chez chronopost avec le numéro direct de contact, super pratique muscu4

c'est ce genre de petit détail ou tu vois que cette source fait le max pour ses clients

mouguerreman a écrit :perso, j'attends ma commande depuis qu'elle a été validée le 12 janvier donc depuis plus d'un mois je suis sans nouvelles de mon cas perso. Je me contente d'attendre et d'être compréhensif. J'ai eu un moment de panique car je n'avais pas de news mais bon, ils ont bien communiqué sur l'avancée donc j'espère recevoir ma commande d'ici la semaine prochaine...

EDIT MODO : MOI J'ATTENDS TA PRESENTATION

Salut à tous , idem pour moi, commande validé et confirmation de paiement le 26 janvier, je leur ai envoyé deux mail, et il on bien pris le temps de me répondre et de me rassurer.
Maintenant comme tous, j'attend patiemment 8-) de recevoir au moins un mail pour le suivis de mon colis !!! ou avec de la chance mon colis :mrgreen:
allé courage à tous !!! je sais que l'on est comme des gamins impatiens de recevoir nos bonbons !!

sportivement !!!

Salut
Je suis dans le même cas, j’ai fait une commande. Le Paiement a été confirmé le 29 janvier. J’ai pris contact avec eux il m’on expliqué comme quoi il y avait une alerte à la douane.
Chose que je peux comprendre, vu la nature des produits. Mais ils ont continué à prendre des nouvelles commandes en assurant la livraison 72 h après confirmation de paiement. La moindre des choses c’était d’informer les clients des éventuels retards et ne pas se plaindre du faite que les clients s’inquiètent de ne pas recevoir leurs commandes.
Mon collègue d’entrainement après contact avec eux cette semaine. Ils lui ont confirmé une livraison rapide et quand il a évoqué le problème de livraison. Ils lui ont assuré qu’il n’y avait pas de retard.
Je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez superstéroids car leur démarche n’a pas été commerciales et totalement honnête. Des problèmes logistiques ça peut arriver, mais continuer à recevoir des paiements tout en sachant qu’ils ne pourront pas respecter les délais indiqués dans leurs conditions de vente me laisse perplexe.

Sportivement

coolh a écrit :Salut
Je suis dans le même cas, j’ai fait une commande. Le Paiement a été confirmé le 29 janvier. J’ai pris contact avec eux il m’on expliqué comme quoi il y avait une alerte à la douane.
Chose que je peux comprendre, vu la nature des produits. Mais ils ont continué à prendre des nouvelles commandes en assurant la livraison 72 h après confirmation de paiement. La moindre des choses c’était d’informer les clients des éventuels retards et ne pas se plaindre du faite que les clients s’inquiètent de ne pas recevoir leurs commandes.
Mon collègue d’entrainement après contact avec eux cette semaine. Ils lui ont confirmé une livraison rapide et quand il a évoqué le problème de livraison. Ils lui ont assuré qu’il n’y avait pas de retard.
Je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez superstéroids car leur démarche n’a pas été commerciales et totalement honnête. Des problèmes logistiques ça peut arriver, mais continuer à recevoir des paiements tout en sachant qu’ils ne pourront pas respecter les délais indiqués dans leurs conditions de vente me laisse perplexe.

Sportivement
Je comprends parfaitement vos réactions.

Dites-vous que des personnes ont commandés mi-janvier et attendent toujours leurs commandes.

Pour ma part mon colis devait être renvoyé cette semaine. J'ai eu un retours qu'il sera envoyé courant de semaine prochaine.

Nous n'avons pas le choix d'attendre nos bonbons magique.

Ceci dit j'espère que pour ma part mon colis me sera bien envoyé max semaine prochaine car chaque semaine on me dit semaine prochaine.

Je vous tiens au jus

Amicalement

Sportivement
Ils ont expliqué sur la page juste avant que les commandes effectués cette semaine n'auraient pas de retard............................
Image

Sportivement
il n'y a plus de retard, maintenant tu dois comprendre aussi qu'ils ne peuvent pas suspendre les nouvelles commandes parce qu'ils ont du arrêter la livraison momentanément.

je viens de consulter le site, ils indiquent un délais de livraison "moyen", ce n'est pas un délais qui est respecté a chaque fois mais plutôt une statistique moyenne observée.

Je ne leur demande pas de suspendre les commandes mais d’avertir leurs clients des éventuels retards. Je pense que c’est la moindre des choses. Il faut arrêter de trouver des excuses. Ce n’est pas un service gratuit. Sa fait 3 semaine qu’on me dit la semaine prochaine. Le respect des dates de livraisons et la communication avec la clientèle reflètes le sérieux des vendeurs.

Bonsoir, alors j'entends bien que pour les nouvelles commande tout est normalisé mais j'ai une question à 45k€ :

- comment peut on savoir que la livraison est normalisé tout en sachant que personne a rien reçu de ceux qui ont commandé ne serait-ce qu'en janvier ?

- ne devrions-nous point attendre la réception des commandes avant de commençer à dire que le temps des livraisons est revenu à la normale ?

OLB a écrit :Bonsoir, alors j'entends bien que pour les nouvelles commande tout est normalisé mais j'ai une question à 45k€ :

- comment peut on savoir que la livraison est normalisé tout en sachant que personne a rien reçu de ceux qui ont commandé ne serait-ce qu'en janvier ?

- ne devrions-nous point attendre la réception des commandes avant de commençer à dire que le temps des livraisons est revenu à la normale ?
Je suis à 100 % d'accord avec vous , mais ils disent que c est devenue à la normale pour pas avoir une chute de clients pour l'avenir je pense , j'ai l'impression que se n'est pas que une question de douane car sinon toutes les autres sources via Thaïlande auraient le même souci je pense que l'on nous dit pas tout ;)

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »