Re: Avis Super-steroide.com

salut a tous
commande passé le 23fev, payé le lendemain en agence moneygram,cette semaine j'ai reçu les mails de confirmation de paiement, envoi, tracking et sms du transporteur livré lundi, je vous le comfirmerais pour rassurer certains
perso j'ai commander au moment ou il été entrain de sortir de la crise,(je flipper un peu)
j'ai chercher des heures pour avoir des bons avis sur une source(' c'est ma premiere cure)
merci a ce forum et leurs menbres impartial et juste,
regarder il y ades avis sur tous les sites de vente de aas en ligne, et les avis des sites partenaires sont plus que bon

je pense que super stéroid c'est du sérieux

abdelh a écrit :salut a tous
commande passé le 23fev, payé le lendemain en agence moneygram,cette semaine j'ai reçu les mails de confirmation de paiement, envoi, tracking et sms du transporteur livré lundi, je vous le comfirmerais pour rassurer certains
perso j'ai commander au moment ou il été entrain de sortir de la crise,(je flipper un peu)
j'ai chercher des heures pour avoir des bons avis sur une source(' c'est ma premiere cure)
merci a ce forum et leurs menbres impartial et juste,
regarder il y ades avis sur tous les sites de vente de aas en ligne, et les avis des sites partenaires sont plus que bon

je pense que super stéroid c'est du sérieux
chance nous sa fait 6 semaine qu il ont reçu le payement et toujours rien chez moi carton2

j attend de leur nouvelle par mail , mai rien ...

oui kev je te comprend

moi il se sont un peu embrouillé dans l'ordre de mails reçu, je pense qu'ils ont du faire face a une situation de crise trés galere, et qu'ils ont essayé de faire du mieux qu'il pouvait, j'apporte mon témoignage pour surtout démontrer que j'ai payer en casch sans trace et que j'ai passé commande a une date merdique, donc si il m'enfle pas moi, il ne vous enfleront surement pas vous,
je suis patron, et mes clients je fais tous pour les garder etqu'il parle de moi!!!

je vous confirme quand j'ai les prods

Pour ma part j'ai commandé chez eux en me fiant aux commentaires plus que positifs les concernant et surtout au fait qu'ils sont en partenariat avec Forum Stéroid qui est un site sérieux et crédible ...

Cela dit quant en à présent je regrette mon choix et me demande si leur super réputation n'est pas surfaite ou prise en charge par des super pro du merchandising qui manient la toile avec brio...

Paiement facturé plus de 30 euros par western union (via la poste) lundi 29/02 et toujours affiché en attente .

je ne suis pas un pressé de nature mais quant on jouit d'une telle réputation il faut s'en montrer à la hauteur; au moins en communication

RedWeiler a écrit :Perso toujours rien reçu, et toujours pas de mail du transporteur
Salut,

J'ai reçus le mail et un sms du transporteur je devrai recevoir cela demain.

Je vous confirme cela demain soir

Pit971 a écrit :
RedWeiler a écrit :Perso toujours rien reçu, et toujours pas de mail du transporteur
Salut,

J'ai reçus le mail et un sms du transporteur je devrai recevoir cela demain.

Je vous confirme cela demain soir
il travaille le dimanche :?: :?: :?: :D carton2

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »