Re: Avis Super-steroide.com

Je viens de recevoir un mail de super il s'excuse apparement gros problème interne, le colis est prêt mais n'avait pas été envoyer il se sont engager à me le renvoyer lundi. Donc dans l'attente du colis je vous tien au courant pour la suite.

Ps: je suis rassuré d'avoir eu une réponse, jai hate de recevoir mon colis :D

RedWeiler a écrit :Je viens de recevoir un mail de super il s'excuse apparement gros problème interne, le colis est prêt mais n'avait pas été envoyer il se sont engager à me le renvoyer lundi. Donc dans l'attente du colis je vous tien au courant pour la suite.

Ps: je suis rassuré d'avoir eu une réponse, jai hate de recevoir mon colis :D
Oui visiblement de ce qu'ils m'ont dis ils ont également des problèmes avec l'envoi des mails automatique

Bonjour a tous !

Voila comme promis je reviens vers vous.

j'avais fait une commande le 27 janvier et vu les problèmes que le site a rencontré j'ai reçu une partie de la commande 1 mois plus tard mais je ne leur en veut pas :D , et pour l'autre partie de la commande ils m'avait dit d'ici 1 semaine maximum, depuis la plus aucune nouvelle et répondent plus a aucun de mes e-mails , et maintenant je vois des personne qui reçoivent leur colis commandé il y a a peine une semaine se qui est super d’ailleurs mais bon...

Sa m’embête de revenir ici encore avec une plainte :? , mais la j'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de m'oublier,

C'est peut-être sa leur geste commercial ? (ironie) .

Voila j’espère que je vais pas encore me faire sauter dessus par danny :roll: , mais j'ai dit que j'allais revenir avec les prochains événement.

Petit feed
Commande de clembu et t3 reçu en 10 jours et bonne communication du service client bref rien à dire...

Par contre j'ai fais la photo de ma commande que j'ai uploader sur le site pour avoir les 10%
et la j'aimerai refaire une commande pour du Winstrol tabs et donc ma question est la suivante :
Comment appliquer cette reduc sachant que je n'ai reçu aucun code ou autre si ce n'est l'acceptation de ma photo par le Super-Steroide.com
Merci :)

dveltri01 a écrit :Bonjour a tous !

Voila comme promis je reviens vers vous.

j'avais fait une commande le 27 janvier et vu les problèmes que le site a rencontré j'ai reçu une partie de la commande 1 mois plus tard mais je ne leur en veut pas :D , et pour l'autre partie de la commande ils m'avait dit d'ici 1 semaine maximum, depuis la plus aucune nouvelle et répondent plus a aucun de mes e-mails , et maintenant je vois des personne qui reçoivent leur colis commandé il y a a peine une semaine se qui est super d’ailleurs mais bon...

Sa m’embête de revenir ici encore avec une plainte :? , mais la j'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de m'oublier,

C'est peut-être sa leur geste commercial ? (ironie) .

Voila j’espère que je vais pas encore me faire sauter dessus par danny :roll: , mais j'ai dit que j'allais revenir avec les prochains événement.
Bonsoir. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec SS. Commande payée le 28 février et toujours notée en attente de paiement. Quant j'ai effectué des recherches sur eux je croyais avoir trouvé un bon site , ils ne répondent même pas aux mails . Bref. Pas très sérieux tout ça. Je commence à douter du fait d'avoir ma commande pour 2016 . Pour avoir parcouru le forum je pense que les remarques des mécontents , nommé les pleureuses pour certains, ont au moins l'avantage de mettre en garde sur SS car quant on parcoure le net on a l impression d avoir à faire au site idéal , d'où entre autre, ma commande ...j espère que mon témoignage ne sera pas censuré comme sur w********.

Me concernant :

1 - commande passée le 01/03/16
2 - commande validée le 03/03/16
3 - aucune nouvelles jusqu'au 07/03/16
4 - une réponse après l'envoi d'un mail on me dis que j'ai bien fait de leurs envoyer mail et que mon colis sera expédier le 09/03/16
5 - le 10/03/16 on me confirme par mail ( SAV ) que m'ont colis a bien était envoyé
6 - du 09/03/16 à aujourd'hui aucune nouvelle concernant mon suivi tant sur le statut de commande sur le site que par mail.

Donc aujourd'hui j'attend une réponse du SAV pour avoir ENFIN avoir mon num de suivi, je vous tiens au courant concernant la suite.

Me concernant,

Commande passé le 03/03/2016
Paiement confirmé le 07/03
Le 10/03/16 SAV me confirme par mail que m'ont colis a bien était expédier et je recevrai ma commande début cette semaine.

Après aucune nouvelle concernant mon suivi tant sur le statut de commande sur le site que par mail.

Aujourd’hui je leur ai envoyé un mail et j’attends toujours une réponse.
je vous tiendrai au courant concernant la suite

salut

1- commande passer fin janvier.
2- commande expédier le 25.02.
3- sav m'a communiqué un numéro de suivi.
4- mon commande n'ai toujours pas arrivée 3 semaine après l'expédition.
5- j'ai contacter la poste suisse j'ai fournis le numéro de suivi. la poste m'a confirmé que le colis est toujours en Thaïlande.
6 plusieurs email aux SAV mais pas de réponse. je ne sais pas koi faire ou penser
7 vendredi soir SS me contacte par mp pour me demander mon N de commande afin de régulariser le problème.
toujours en attente.
8 je ne comprend pas pourquoi ça doit être aussi long. ca fait plus de 3 mois et 500 euro perdu sans compter le temps
c'est vraiment dommage.

Sportivement

étant donnée qu'il ne réponde plus aux e-mail j'ai passer par ce forum en envoyant un mp à SS.
je vous tiens informé si j'ai des nouvelle.
c'est plus de la patience qu’il faut avoir mais de la foi
a bientôt.

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »