Re: Avis Super-steroide.com

Au final. Commande passée et réglée fin mars via western union. Après une longue attente , des changements de destinataires du mandat et une communication plus que laborieuse avec SS j'ai finalement annulé la transaction. Bilan. Près d'un mois de perdu , plusieurs passages à la poste ,et une patience mise à rude épreuve vu leur traitement des messages. Bilan. J' ai commandé chez $$$$$$$( je ne donne pas de nom ça décrédibilisererais mon témoignage) un de leur confrère .payée le 17 envoyée le 22 . À suivre .... Sinon: mention spéciale à forum stéroïds qui ,même étant en partenariat avec SS ,ne pratique pas la censure des témoignages négatifs. Ah , dernière chose , les fakes soyez plus fins avec vos témoignages bidons ....

Bonjour à tous,, comme promis je vous donne l'avancement de ma 3 eme commande en 2 mois chez SS

Nous somme à J+6 et ma commande est expédié. J'ai reçu leur mail aujourd'hui.

Je précise avoir pris l'assurance. Soyons logique le prix qu'on paye chez SS est quand même beaucoup moins chère qu'il y as quelque années ailleurs, nous devrions être content. Donc prendre une assurance c'est le minimum.

De plus que les produits sont de qualité.

Perso j+6 commande expédié, je suis content.

Punisher a écrit :Au final. Commande passée et réglée fin mars via western union. Après une longue attente , des changements de destinataires du mandat et une communication plus que laborieuse avec SS j'ai finalement annulé la transaction. Bilan. Près d'un mois de perdu , plusieurs passages à la poste ,et une patience mise à rude épreuve vu leur traitement des messages. Bilan. J' ai commandé chez $$$$$$$( je ne donne pas de nom ça décrédibilisererais mon témoignage) un de leur confrère .payée le 17 envoyée le 22 . À suivre .... Sinon: mention spéciale à forum stéroïds qui ,même étant en partenariat avec SS ,ne pratique pas la censure des témoignages négatifs. Ah , dernière chose , les fakes soyez plus fins avec vos témoignages bidons ....
Salut,

Nous ne censurons que ceux qui enfreignent les règles du forum. Nous gardons ceci en bon père de famille.

Mais pour répondre a ce que tu dis sur des faux commentaires :

Ceux ci sont censuré aussi. Des que nous avons un doutes nous nous concertons entre modo et nous vérifions les IP de connexion des membres. Il ne peux pas y avoir de faux avis.
Tout ceux que tu lis sont donc vrais.

D'ailleurs ton problème en lui même ne vient pas directement de la source mais de WU.
Tu verras sur d'autres sujet, d'autres sources (pas que nos sponsors) mais aussi sur d'autres forum que depuis 1 mois, western union bloque les transactions liées a ce type d'achat. Ils ont longtemps fermés les yeux mais on dirait que maintenant cela ne leur plait plus que l'on puisse passer par leur service pour ce type d'achat.

Ce sont les aléas de ce type de marché et les sources ne sont pas directement responsable. Je suis certain que si tu contacte la source ils te ferons un geste commercial pour le temps perdu.

J'espère que tu nous ouvriras un journal de cure ;)
Image

pareil voulu payer par western mais super m a dit que pour le moment y voulait pas de western car ca posait des prob de durée sur le retrait et que je devais faire un virement du coup j ai fait le virement s'matin

Pour ma part commande faite le 21 février avec assurance, paiement réalisé dans la foulée.
Suite à un petit problème technique venant de SS et moi même , paiement confirmé seulement le 14 mars.
Et depuis plus rien , le statut de ma commande qui ne bouge plus. Sur le chat on me dit qu'ils ne peuvent pas régler ce problème et qu'il faut que je passe par le service client. Deux mails envoyés au service client et toujours pas de réponse !!
J'attends ... Mais c'est long!

NSBREIZH a écrit :Pour ma part commande faite le 21 février avec assurance, paiement réalisé dans la foulée.
Suite à un petit problème technique venant de SS et moi même , paiement confirmé seulement le 14 mars.
Et depuis plus rien , le statut de ma commande qui ne bouge plus. Sur le chat on me dit qu'ils ne peuvent pas régler ce problème et qu'il faut que je passe par le service client. Deux mails envoyés au service client et toujours pas de réponse !!
J'attends ... Mais c'est long!
Le 14 c'etait la semaine dernière tu devrais donc recevoir ca cette semaine
Image

salut

Bonne nouvelle, en rentrant ce soir j'ai trouver ma commande. merci à SS ils ont tenus parole, super emballage touts les produits sont là et bien étiqueté. avec une amélioration de la logistique et une expédition plus rapide SS serai la meilleure
Source. merci a eu encore. muscu2

alex1 a écrit :salut

Bonne nouvelle, en rentrant ce soir j'ai trouver ma commande. merci à SS ils ont tenus parole, super emballage touts les produits sont là et bien étiqueté. avec une amélioration de la logistique et une expédition plus rapide SS serai la meilleure
Source. merci a eu encore. muscu2
Ha bein tu vois, tout s'arrange. Fais nous un journal de cure aussi a l'occasion
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »