Re: Avis Super-steroide.com

boujourd
je viens de passè commande, jeudi 14
depuis elle est toujourd en préparation de commande,
je suis au courent pour ce nouvelle an special,
mais vemdredi 22, toujourd rien.
je m'inquiete impeu.

Bonjour je reviens donner des nouvelles concernant ma dernière commande chez SS

Je suismalheureusement tomber en plein durant la periode du nouvel an thailandais, et les problemes postaux qui vont avec. Mais le service de contact était tjrs là pour me donner de nouvelles et j'ai reçu un numéro de suivi hier et déjà je serai livré lundi :) waaaw franchement service et site au top du top au début j'avais un peu d'inquiétude j'avoue mais là je vais déjà commander pour mon cousin lundi :) bref allez-y les yeux fermé
marc a écrit :boujourd
je m'inquiete impeu.
Ne t'inquiète surtout pas mec :) ta commande sera bientôt chez toi :D
Ils rigolent pas ;-)

super, site sérieux, commande reçue rapidement (avec l'assurance) et dans une totale discretion. les produits sont arrivés sans défauts.

temps écoulé entre le paiement (en western union ) et la réception de la commande : 10 jours environ.

merci super steroide ;)

marc a écrit :boujourd
je m'inquiete impeu.
Bonjour Marc,

Quels sont les produits que tu as commandé ?

Nous sommes toujours bien dans les délais, n'oublie pas qu'avec le nouvel an Thaïlandais, ils y a du avoir une légère accumulation de commandes.

Rien d'inquiétant, comme d'habitude cette source est pour notre forum une des plus fiables

EDIT MODO : N'oublies pas que c'est un forum public tu donnes trop d'information

c ma commande
je compte vraiment dessus pour ma cure est qu'elle amis attende de voir pour passer d'autre commande pour cette été..
mes je vous dis merci pour vos rèponces
maintenant j'attends de l'heure nouvelles ,,??

Total :
478.00€

marc a écrit :Produit

Sous-total :
439.00€

c ma commande
je compte vraiment dessus pour ma cure est qu'elle amis attende de voir pour passer d'autre commande pour cette été..
mes je vous dis merci pour vos rèponces
maintenant j'attends de l'heure nouvelles ,,??

Total :
478.00€
Jolie commande :-)

Elle partira la semaine prochaine, soit en certain. tu as envoyé un message pour connaître le statut de ton colis directement a leur service client ?

marc a écrit :OUI
J'e pence qu'il l'on recu,???
j'attend le courent de la semaine prochaine,et je vous tien au courent,
passè un bon: WEEK-END
il n'y a pas de produits qui partent de Hong-Kong dans ta commande, ils sont très probablement en stock en Thaïlande.

Tient nous au jus quand tu as ton numéro de suivi.

Elliot

Bonjour à tous,
Moi je n'ai pas eu de réponse depuis le reçu de ma commande le 30 Mars malgré plusieurs mails envoyé. On m'avais parlé d'un geste et je n'ai rien eu mais bon c'est pas grave. Par contre J'ai eu 2 vials cassés sur ma commande, j'ai envoyé les photos directement et j'ai relancé plusieurs fois mais aucune réponses.
Ca fait 2 vials sur 10, c'est pas énorme mais sur le principe je trouve pas ça correcte. J'ai l'impression d'avoir payée une assurance pour rien...

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »