Re: Avis Super-steroide.com

Danny30 a écrit :
Max86 a écrit :
Danny30 a écrit :Max, vas les voir sur leur chat cet apres midi ce sera le plus simple non?
Salut Danny,
Je pensais qu'ils s'occupaient juste des conseils produits sur leur chat et pas des suivis commande etc.. Mais je vais tenter quand même.
Au moins tu auras un interlocuteur en direct.

En plus tu dis leur avoir envoyé un MP mais tu n'avais pas assez de message sur le forum que pour avoir cette option valide. Ce n'est donc pas possible qu'il aient reçu un Mp de ta part.
Ils m'ont dit qu'ils vont faire remonter l'information. C'est étrange parce que ca avait pourtant l'air de marcher. J'ai pas recu de message d'erreur ou quoi que ce soit. Ca expliquerai pourquoi j'ai pas eu de retour cette fois alors.. Du coup c'est pas évident de communiquer. :?

Ma première commande a été livrée sans problème. De très bon conseil et patient, Léonard vous guide dans votre choix. Malgré un léger retard, je suis très satisfait de vos prestations. Le service client est aussi très disponible et réactif.

luciole a écrit :Ma première commande a été livrée sans problème. De très bon conseil et patient, Léonard vous guide dans votre choix. Malgré un léger retard, je suis très satisfait de vos prestations. Le service client est aussi très disponible et réactif.
Luciole. Merci de te présenter sur le forum avant de poster dans les sources.
Le forum a des règles merci de les respecter.
je ne peux pas le rappeler sur toute les pages Merci
Image

Max86 a écrit :
Ils m'ont dit qu'ils vont faire remonter l'information. C'est étrange parce que ca avait pourtant l'air de marcher. J'ai pas recu de message d'erreur ou quoi que ce soit. Ca expliquerai pourquoi j'ai pas eu de retour cette fois alors.. Du coup c'est pas évident de communiquer. :?
Il faut 10 messages sur le forums pour avoir acces au MP.

Cela pour eviter que nos membres reçoivent des messages abusifs d'utilisateurs s'inscrivant juste pour faire de la pub et de spammer nos membres.
Image

marc a écrit :Bonjours
je n'ai plus de nouvelle. pour mon èchange
il m'avais donné 24heure pour une rèponce.
ca fait 2 jours.
j'attend de leur nouvelle!!

Bonjour Marc,

Merci de faire attention a ton orthographe.

Concernant le délais, c'est approximatif, le service n'est pas pendu a sa montre avec des délais absolument carré a l'heure près. Si tu vois que tu n'as pas de réponse après quelques jours, tu peux les relancer calmement. ils doivent gérer des milliers de clients, imagine l'organisation que ça demande...

oui je confirme, les réponses sont un peu lente mais toujours polies et développées.

On voit donc qu'ils s'appliquent pour répondre cela explique peut être la lenteur de ces dernières si ils ont beaucoup de mails a répondre comme ca sur la journée je comprend.

Pour le reste le site est carré, les méthodes d'envois sont juste excellentes et.... surprenantes lol

Tres tres bon site

SyXpl0it3r a écrit :Bonjour je reviens donner des nouvelles concernant ma dernière commande chez SS

Je suismalheureusement tomber en plein durant la periode du nouvel an thailandais, et les problemes postaux qui vont avec. Mais le service de contact était tjrs là pour me donner de nouvelles et j'ai reçu un numéro de suivi hier et déjà je serai livré lundi :) waaaw franchement service et site au top du top au début j'avais un peu d'inquiétude j'avoue mais là je vais déjà commander pour mon cousin lundi :) bref allez-y les yeux fermé
marc a écrit :boujourd
je viens de passè commande, jeudi 14
depuis elle est toujourd en préparation de commande,
je suis au courent pour ce nouvelle an special,
mais vemdredi 22, toujourd rien.
je m'inquiete impeu.
Ne t'inquiète surtout pas mec :) ta commande sera bientôt chez toi :D
Ils rigolent pas ;-)

coucou les amis,
je reviens encore pour les nouvelles de ma commande :D j'ai effectivement reçu lundi comme prévu j'ai été vérifié auprès des fabricants si les produits sont originals comme c'est ma 1ère commande et tout est nickel, par contre il y avait 3 fiols cassé malheureusement et je sais que c'est pas de leur faute parce que on connait tous les service postaux et comment ils sont pas délicats avec les packets donc j'ai contacté SS et il m'ont répondu directement qu'il y a aucun souci et qu'ils vont me renvoyer ce qui a été cassé , je passe la deuxième commande pour un cousin cet aprèm :D
merci à tous pour vos avis ça aide énormément et surtout à SS pour être aussi sérieux et professionnel :D

salut les amis :)

encore une grosse commande de reçu :D , en un délais record :o , pour vous dire je n'ai même pas eu le Temp de recevoir mon numéro de suivie tellement s’était rapide LOL.

Livraison au TOP , mode d'envoi au TOP , online chat au TOP, Léonard au TOP et très professionnel.Que dire ? Ben ne changer surtout pas vous êtes numéro UNO ;) .

Pour les gens qui se font du tracas pour leur commande ou pour faire une commande n'ayez pas peur vous avez rien a craindre . Ils assure !! biceps1

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »