Re: Avis Super-steroide.com

elgitou06 a écrit :BONJOUR toujours aucune nouvelle...
Bonjour le forum, nous espérons que vous avez passé un bon week-end !

Elgitou06, vous avez effectué votre virement international le dimanche 15 mai,

Le 16 étant le lundi de Pentecôte, cela fait donc très exactement 5 jours ouvrables que votre paiement est fait.
Pour les virements internationaux sur Super-steroide.com le délai est entre 5 et 7 jours ouvrables comme indiqué sur notre site.
.

Nous avons également reçu vos emails, le service client est en repos le week-end, et une réponse identique a celle ci dessus vous a été donne par mail en ce Lundi matin !

Bonne journée.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :
Max86 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour ma part toujours pas recu mes produits cassés..
Je pars en vacance dans quelques jours donc ma cure va se terminer plus tôt que prévu à cause de ca.
Bonjour Max86 !

Notre service expédition est rentré en contact avec vous, afin de vous renvoyer les produits, nous allons vous expédier votre commande en express 72h à l'adresse de votre choix ( travail, lieu de vacance par exemple...) si vous le désirez.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous receviez tout le plus vite possible afin que votre cure se passe comme elle se doit.

N'oubliez pas de répondre le plus vite possible au mail qu'il vous a été envoyer.

Bonne journée à tous.
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma commande.
A t-elle était expédiée?

Bonjour zefred.

Comme déjà dit précédemment:
Malheureusement votre commande a été faite pendant la mise à jour du site Super-steroide.com (entre le 27 et le 29 avril) .

Pour cette raison, vous ne voyez pas le statut de votre commande en temps réel.
C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu votre changement de statut de votre commande, qui est actuellement ''expédiée''.

Comme vous, toutes les personnes ayant eu ce problème technique ont été dédommagées.

Votre commande comporte 4 produits gratuits et pas des moindres, ils vous ont été communiqués par email,

Nous précisions également la date de réception de votre commande dans celui-ci.

Nous pouvons pouvons le copier/coller ici si nécessaire

N’hésitez-pas a revenir vers nous par email comme vous l'avez fait hier soir par email pour connaitre l'avancement de votre votre commande, nous répondrons dans un délai de 48h.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

-Produits utilisés : Commande de sermorelin en attendant la biotropin

-Qualité du produit : nickel c'est du lifetech

-Service client : chat au top, réponse au mail 48h c'est un peu long

-Livraison : rapide et efficace

-Prix : excellent rapport qualité prix

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : continuez comme ca

MESSAGE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION :

Suite à l'inscription du profil ZEFRED

Petit rappel d'usage.

Une trame est disponible pour poster vos avis bons nombre de membres l'ont assimilé, car ils ouvrent leurs yeux et prennent la peine de lire le forum et surtout de respecter les règles de ce dernier.

Petit rappel pour les membres comme Zefred (qui prend un petit ban d'une semaine au passage)

Non, on ne "suce" personne comme tu tentes de le faire croire. Mais si tu crois que t'es sur une place où on vend des tapis, tu t'es trompé de forum et surtout de domaine !!!

Ce n’est pas non plus un marché aux poissons ou celui qui vocifère le plus qui se fait le mieux entendre.
Tes insultes tu les gardes et tu profites de ta semaine de ban pour apprendre la politesse.
Si, a ton retour, tu manques toujours d'éducation, tu iras tout simplement voir ailleurs ou tu pourras utiliser un langage ordurier.

Tu t'inscris le vendredi, la source te répond et le lundi t'insultes tout le monde parce que tu n’es pas fichu de comprendre que le week-end les gens ne travaillent pas.
Tu insultes l'équipe de modération quand elle te fait poliment remarquer les règles du forum (que tu ne respectes pas).

Nous tenons a rappelé a tous (et l'histoire de ce forum l'a déjà prouvé avec le bannissement de certains sponsors comme francegear ou encore best steroide shop) que l'équipe de modération ne balance pas du côté des sponsors.

Ce forum sert de plateforme d'avis (bon ou mauvais) afin que tout le monde puisse se faire une idée.

Mais quand des membres comme "zefred" agissent négativement, nous sommes obligés de sévir. Il enfreint les règles du forum et ses avis ne sont pas crédibles.

- Cela ne sert à rien de poster 10 messages pour répéter la même chose

- Cela ne sert a rien de poster vos questions a la source ici si vous avez déjà eu une réponse par mail vous êtes sur un forum public !!!! tout le monde peut consulter ce dernier.

- Si la source vous répond et vous demande de continuer par email, arrêtez de poster seulement une heure après que vous n’avez pas encore eu de réponse.

Vous achetez des stéroïdes anabolisants !!!!! Ce n’est pas darty vous imaginez un call center avec 50 gars dedans qui répondent a vos mails a la minute????

Nous agirons toujours dans le sens des membres du forum tant que ceux-ci restent crédibles, polis et posés dans leurs propos.

Pour les autres :

Les membres qui ne respectent pas la trame d'avis
Ceux qui prennent le forum pour un service après-vente
Ceux qui se plaignent de ne pas avoir de réponse alors que nous sommes toujours dans le délai annoncé par la source

Se verra tout simplement prendre un avertissement. Au deuxième avertissement cela sera le BAN.
Image

Ca me rappelle des propos que j'avais tenu il y a pas longtemps
C'est un problème typiquement français... vraiment.

Je fréquentes des forum UK et US. Les mecs y stressent pas. Y savent ce qu'ils commandent sur le net, ils ont conscience du taf que c'est pour les sources de les livrer et ils respectent les sources.

Va faire un tour sur uk muscle (pour ne pas le citer) ou d'autres "gros" forum anglophone, tu verras qu'un gars qui se plaints après deux semaines de pas avoir eu sa commande se fera insulter par tout les autres membres. Les mecs quand ils se font saisir ils le disent "pas grave c'est le jeux, j'espère qu'il vont me renvoyer mes produits".

Ici t'es sur un forum français avec ces problèmes typiquement français.

- Si c'est saisit c'est la faute de la source (bha oui j'ai commander des produits interdits mais j'accepte pas les regles du jeux).

- Si ca arrive pas assez vite, c'est la fautes de la source ("ho je vous ai commandé des produits progibé y a une heure j'exige que vous les livrez a mon domicile en mains propre et plus vite que cela")

- "et oh, vous avez deux semaines de retard sur ma livraisons de produits interdits c'est une honte"
- Vous avez pas répondu a mon mail depuis hier c'est déplorable

Non mais franchement, tu vois ce genre de réaction QUE sur les forum français

Vous avez des sources qui livrent et a voir les commentaires + mon expérience perso ils ont un sacré taux de réussite !
Ils vous renvoient vos produits si vous êtes saisis
Ils se cassent le cul pour vous faire livrer des produits interdits par la lois il faut un peu réflechir et comprendre que au niveau logistique ca doit pas etre darty ou amazon mais bien plus complexe que ca et que les gars doivent contourner un tas de truc dont on a même pas idée.

Le pire c'est que les sources communiquent encore sur le forum, restent polie, s'excusent meme quand y a des retards et les explique.

Moi avec mon caractère je pourrais pas :D

Longue vie au sponsors de ce forum car ils se cassent vraiment bien le cul pour une clientèle qui est vraiment pas facile a gérer

Bien vu A27.

Globalement le forum est tres bien tenu et on a une tres bonne ambiance par rapport a d'autres fofo francophone.

Là c'est juste un membre trop impatient qui vient ternir la chose.

Ce rappel est donc important pour tous et vaut pour toutes les sources qu'elles soient officielles ou non
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »