Re: Avis Super-steroide.com

Nikouu a écrit :
C'est entièrement vrai, un peu d'inquiétude quand je vois certains délais par rapport au mien. J'ai quand même mis le prix et je me suis renseigné sur un des sites que je trouvais le plus fiable.

J'ai juste eu un petit haut le coeur lorsque je n'ai plus eu accès au site, je pense que c'est compréhensible :P

Merci de vos réponses si rapide, je reste tout de même dans l'attente de mon colis!

Bien à vous.
Si vous vous en référez a la commande de Wimik sur ce même sujet, vous êtes dans les mêmes délais.
Si vous vous en référez a la commande de Pissaladiere ou Loveme, leur livraison est plus rapide.

Pourquoi?

Vos type de produits a Wimik et a vous demandent une méthode d’expédition et de conditionnement qui diffère des méthodes utilisées pour Pissaladiere ou Loveme.

Ils ont commandé de l'hgh. Ce produit, vu sa fragilité doit être envoyé et conditionné de manière différente.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, nous respectons TOUJOURS le délai de livraison de 10 jours.

Tres cordialement
Super-Steroide
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Nikkouu est l'exemple même du mec qui arrive sur un forum, ne fait pas de présentation, défonce une source et on le revoie plus. Je déteste foncièrement ça au plus haut point, et cela quelque soit la source !! Sur un forum normal il aurait direct dégagé, et dans la grande majorité des cas il aurait eu aucune réponse de la source. Il y aurait donc un évaluation négative "a blanc", qui nuit a la réputation de la source, qui elle fait tout pour satisfaire ces clients et qui au final récolte des avis négatifs alors qu'elle n'est pas en retard, quelle communique a toute les étapes.... C'est tous simplement désespérant !

Mon rôle n'est pas de défendre une source, et je le répète mon coup de gueule serait identique quelque soit la source... mais la franchement c'est trop facile...

Nikouu, tu as de la chance d’être arrivé sur notre forum avec une forte aspiration pacifiste ! :D

Donc on te dégage pas, en prime tu as de la chance d'avoir eu une réponse de la source... fait au moins un minimum : présente toi ! C'est la règle sur tous les forums !

Et si au fond tu es un mec bien participe un peu au débat, apporte du positif a la communauté, échange sur ta cure .... etc etc...

Heureusement que j'ai mis Danny de bonne humeur avec nos échanges sur les morphotypes... fight1 ahahaha

Nikouu entre nous, a bon entendeur...

Salut
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

super-steroid a écrit :
Nikouu a écrit :
C'est entièrement vrai, un peu d'inquiétude quand je vois certains délais par rapport au mien. J'ai quand même mis le prix et je me suis renseigné sur un des sites que je trouvais le plus fiable.

J'ai juste eu un petit haut le coeur lorsque je n'ai plus eu accès au site, je pense que c'est compréhensible :P

Merci de vos réponses si rapide, je reste tout de même dans l'attente de mon colis!

Bien à vous.
Si vous vous en réferez a la commande de Wimik sur ce même sujet, vous êtes dans les mêmes délais.
Si vous vous en réferez a la commande de Pissaladiere ou Loveme, leur livraison est plus rapide.

Pourquoi?

Vos type de produits a Wimik et a vous demandent une méthode d'expedition et de conditionement qui differe des méthodes utilisées pour Pissaladiere ou Loveme.

Ils ont commandé de l'hgh. Ce produit, vu sa fragilité doit être envoyé et conditioné de maniere differente.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, nous respectons TOUOURS le délai de livraison de 10 jours.

Tres cordialement
Super-Steroide

Parfait merci à vous!

thor_mika a écrit :A l'heure ou j'écris le site n'est pas accessible, existe-t'il toujours ?

Bonjour,

Nous changeons juste de serveur.

C'est une migration rapide qui a débuté ce matin.
Nous l'avions déja changé il y a peu mais celui ci a montré ses limites pour un site comme le nôtre utilisant toutes les nouvelles technologies web.

Nous avons donc opté pour un serveur plus puissant afin de facilité votre expérience utilisateur et éviter que vous aillez un site lent a charger. Le site sera a 100% opérationnel dans très peu de temps, ce n'est qu'une question de minutes / heures.

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :
thor_mika a écrit :A l'heure ou j'écris le site n'est pas accessible, existe-t'il toujours ?

Bonjour,

Nous changeons juste de serveur.

C'est une migration rapide qui a débuté ce matin.
Nous l'avions déja changé il y a peu mais celui ci a montré ses limites pour un site comme le nôtre utilisant toutes les nouvelles technologies web.

Nous avons donc opté pour un serveur plus puissant afin de facilité votre experience utilisateur et éviter que vous aillez un site lent a charger. Le site sera a 100% operationel dans tres peu de temps, ce n'est qu'une question de minutes / heures.

Sportivement

le site est opérationnel body1

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »