Re: Avis Super-steroide.com

Salut à tous,

De ce que je peux voir, les nouvelles sont bien la pour tout le monde.
L'équipe TopSteroid m'a également apporté une réponse mais je n'en doutais pas.

Je suis de ceux qui préfère les laisser travailler tranquillement que de m'affoler au moindre problème.

Après beaucoup de personne qui font du culturisme une passion et un challenge (compétions) m'ont toujours dit qu'une cure se prépare des mois à l'avance (protections comprises) donc si tu commandes ta cure pour la démarrer dans 1 semaine c'est que tu as rien compris ;-).

Après effectivement, quand on voit livraison en 24h on saute dessus. Mais malheureusement, il y a des aléas.

Super Steroide est une équipe de pro donc je leur fait entièrement confiance.
Très bonne communication donc il faut le souligner.

tripito83 a écrit :Après beaucoup de personne qui font du culturisme une passion et un challenge (compétions) m'ont toujours dit qu'une cure se prépare des mois à l'avance (protections comprises) donc si tu commandes ta cure pour la démarrer dans 1 semaine c'est que tu as rien compris .
un grand +1 merci du rappel
tripito83 a écrit :Après effectivement, quand on voit livraison en 24h on saute dessus. Mais malheureusement, il y a des aléas.
hé oui, on ne commande pas des bonbons

tripito83 a écrit :S
Après beaucoup de personne qui font du culturisme une passion et un challenge (compétions) m'ont toujours dit qu'une cure se prépare des mois à l'avance (protections comprises) donc si tu commandes ta cure pour la démarrer dans 1 semaine c'est que tu as rien compris ;-).

.

Tout est dit.

Quand j'en voit qui disent

"j'ai commandé y a une semaine vous avez niquer ma cure j'ai pas eu mes produits en 3 jours" ou encore mieux

"J'ai commencé ma cure mais j'ai pas mes protections"

C'est du grand n'importe quoi.
Image

On est a l'ère d'Internet et du tout pour tout de suite , une societe consumériste ou tout est jetable ...
Mais la faute a qui finalement ?
A faute à nous pauvres moutons qui avons des désirs et frustrations , ou la faute ceux qui promettent toujours plus vite plus fort plus loin et le tout avec une livraison en moins de 24h chrono en appuyant sur un simple bouton ...
Je suis de l'ancienne génération , je n'avais pas d'ordinateur ! Et on ouvrait les encyclopédies pour chercher la définition d'un mot.
Alors la faute à qui ? La nouvelle génération qui a tout en un simple click , ou au marketing qui promet un envoi sans frais en moins de 24h?
Tout le monde en conviendra ce
n'était pas mieux avant, mais on est d'accord il faut avoir certaines valeurs, la patience, le sens de l'organisation, la courtoisie, la confiance en font partie par exemple...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :On est a l'ère d'Internet et du tout pour tout de suite , une societe consumériste ou tout est jetable ...
A faute à nous pauvres moutons qui avons des désirs et frustrations , ou la faute ceux qui promettent toujours plus vite plus fort plus loin et le tout avec une livraison en moins de 24h chrono en appuyant sur un simple bouton ...
Je suis de l'ancienne génération , je n'avais pas d'ordinateur ! Et on ouvrait les encyclopédies pour chercher la définition d'un mot.
Alors la faute à qui ? La nouvelle génération qui a tout en un simple click , ou au marketing qui promet un envoi sans frais en moins de 24h?
n'était pas mieux avant, mais on est d'accord il faut avoir certaines valeurs, la patience, le sens de l'organisation, la courtoisie, la confiance en font partie par exemple...
Parole d'un sage, on sent que vous avez du vécu!!!!

Au-suivant a écrit :On est a l'ère d'Internet et du tout pour tout de suite , une societe consumériste ou tout est jetable ...

N'est ce pas cette demande exigeante qui force les boutique faire une surrenchere sur les délai de livraison sous peine de ne pas avoir de commande.

50% des acheteurs de stero n'ont aucunes idées de ce qu'il font.... On le voit sur ce forum.... Le nombre de Keke qui débarque chouiner sur les sources car le paiement est pas validé apres 24heures comme si y avaient acheter un tshirt.....
Ta question n'as pas vraiment de réponse.

A27 avait une foit fait un constat interessant sur le sujet de TSO.
Autre parrallele, visitez les forums US et UK et vous verrez qu'il n'y a que sur les forums francophone qu'on rale pour une commande non livré en deux semaines.
Vous verrez aussi que beaucoup de sources REFUSENT de vendre au français....
Image

Danny30 a écrit :Vous verrez aussi que beaucoup de sources REFUSENT de vendre au français....
c'est bien connu le français râle toujours, jamais content, et ne veut jamais bouger son petit cul de son petit confort

Je suis entièrement d'accord avec vous, les français râlent beaucoup, beaucoup trop, j'ai la chance de voyager de temps en temps et j'aime discuter avec chacun , les français ont très très mauvaise presse! En voyage je préfère dire que je suis Belge Francophone , j'ai déjà fait l'expérience, quand on dit je suis Français ou je suis Belges la réaction et le sourire en face n'est pas le même ! un grand Salut a nos amis-"ies" et voisins , voisines Belges

Je suis d'accord également ma question n'a pas de réponse , qui de l'œuf ou de la poule, qui du vendeur ou de l'acheteur?

Et à la lecture des discussions je trouve abusif le comportement de certain... carton2

Petit point sur ma commande de fin septembre,
J'ai appelé le transporteur pour organiser la réception de colis, communication très pro de leur part, ils me confirment une livraison pour demain, ils m'ont même assuré que le colis ne serait pas contrôlé par la douane ceci en fonction de certains critères (si ce renseignement est utile pour quelqu'un ...) et que du fait il n'y aurait normalement pas de retard pour la livraison. Franchement pour l'instant je donne 10 sur10

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »