Re: Avis Super-steroide.com

Tu as bien de la chance moi pour le moment, je reste dans le flou. Commande du 04 expédié lundi mais pas de nouvelle pour le moment. Et la commande du 20 toujours pas expédié et aucune nouvelle non plus pour le moment. Aux dernière nouvelles, elle devait partir Mercredi au plus tard. Je reste patient pour le moment même si je trouve dommage d'être laissé sans nouvelles cette semaine. :roll:

Je reviens aux nouvelles, j'ai eu une réponse par mail à l'instant "Le numéro de tracking de votre commande vous sera transmis entre aujourd’hui et lundi prochain." Mais je ne sais absolument pas de quoi il parle de ma commande du 4 octobre ou du 20 septembre ? Je l'avais précisé dans mon mail, car ma commande du 20 septembre n'a pas changé de statut encore actuellement. Je vous tiens informé de la suite.

J'avais moi aussi reçu ce mail un peu impersonnel m'annonçant une expédition sous peu et j'ai reçu 4 jours ouvrés après le mail avec n° de commande , n° tracking, etc...
De la même manière sur le suivi du site j'étais un peu stress car ma commande était bloquée à l'étape 4" paiement confirmer" pendant un bon moment et du jour au lendemain j'étais propulsé étape 7 "expédition" le jour ou j'ai reçu ce fameux mail avec n° de tracking.
Voila c'est mon histoire je ne sais pas si ca t'aide ...
Dans tous les cas ça bosse et ça communique quand il y a matière a communiquer je trouve ça chouette :D
J'ai eu un tour avec une commande d'un meuble acheté sur internet, j'ai senti tout de suite que j'étais en train de me faire bananer...là franchement avec cette source je n'ai jamais eu ce sentiment.
Tiens nous au jus !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Salut à tous,
Je viens de lire vos messages et je me dis que je ne suis pas seul dans ce cas. Ce qui me réconforte sans me réconforter.

1-J'ai passé une commande de HGH Performance le 26/09, 588€
2-je reçois un mail me disant que ma commande est en cours de traitement car paiement validé
3-Le n° de commande ne correspond pas à la HGH mais à une boite de déca que j'avais dans mon panier depuis le moi d’août.
4-je les alerte et me répondent qu'ils n'avaient ps reçu mon paiement, que j'ai bien fait de leur écrire et qu'ils changent ma commande tout de suite.
5-depuis silence total, malgré mes mails répétés et l'envoi en fichier joint du printscreen de mon virement bancaire.

Pourquoi voulaient ils m'envoyer une boite de déca à 55€ que je n'ai jamais commandée au lieu d'une boite d'HGH à 588€ dont ils n'ont jamais reçu soit disant le paiement??????? Que l'on me donne au moins une réponse crédible.
Tout ça n'a pas de sens!!!! Faut pas avoir fait polytech pour se rendre compte que c'est un tissus de conneries :evil:
Tout le monde parle de ce site positivement. J'espère que c'est le cas
Merci de m'avoir lu.
Laurent

Salut à tous, salut Hanma, salut Gourmelen,

Cette source est sérieuse ca reste un avis personnel et je le prouve, commande reçu ce jour!
Je rappelle que c'est ma première cure et oui tout arrive, j'ai pas mal navigué sur les sites de notation de Sources et forum divers, Super Stéroïde ressort très bien noté à chaque fois ,même s'il y a parfois des ratés malheureusement.

J'ai reçu ma commande ce jour SU27340, je donnerai les détails, la note et ce que je pense d'eux dans un prochain post mais sincèrement ils sont très pro!

Dans mon cas au niveau du suivi et m'ayant prévenu des retards à cause des douanes, j'ai reçu les mails suivants:

24/09 Je passe commande et paiement WU - Etape01
25/09 Confirmation commande en attente paiement - Etape02
26/09 Paiement reçu en attente de confirmation - Etape03
27/09 Confirmation du paiement Etape04
28/09 Colis en préparation Etape05
04/10 Je leur envoi un mail pour avoir des info car en préparation depuis 5 jours - Etape05
04/10 réponse me signalant des pb de douane envoi retardé de 15 jours - Etape05
06/10 Mail automatique Mon colis est prêt a etre expédié, info sur la dissimulation - Etape05
10/10 Mail automatique envoi du colis sous peu -Etape05
11/10 Colis expédié numéro de tracking reçu
13/10 je contacte le livreur, pour organiser la réception, confirmation d'une livraison en 72hà partir de l'éxpédition et confirmation pas de passage douane.
14/10: 8h réception de ma commande moins de 72 h!

Bah moi je dis bravo et merci Super Stéroïde, car commander des produits illicites en Asie et les recevoir en 20 jours, ne pas avoir de pb avec la douane, recevoir 8 messages automatiques de suivi de ma commande à CHAQUES étapes et réponses à mes mails dans la journée... bah il n'y a rien a ajouté , chapeau biceps1

Merci de nous avoir tenu au jus de mon coter c'est plus compliquer. N'ayant reçu aucune information claire concernant mon cas pour le moment je suis actuellement assez décus, je m'explique en detail. J'ai commandé le 20 septembre tout ce qu'il me fallait pour ma cure. Paiement validé la même semaine aucun problème jusque là. Enssuite, on m'informe des problèmes de douane ce que je comprends donc je patiente, mais je décide de passer une deuxième commande le 04 octobre pour de l'hcg ce qu'il me manquer dans la 1ere. Comme le 1er "paiement valider" la même semaine et la semaine d'après surprise commande expédiée. Donc, je me questionne, car ma commande du 20 septembre, elle n'a pas bougé et j'envoie un mail mais aucune réponse à ma question alors qu'elle était assez claire. Du coup aujourd'hui le livreur passe, il me livre la commande du 04 avec seulement l'hcg dedans qui était en superbe état cela dit et très bien emballer très pro. À ce jour, je reste sans nouvelles de ma commande du 20 septembre, elle est toujours à l'étape 4 sur leur site paiement validé et je n'ai aucun détail de plus sur cette commande malgré mes questions toujours sans réponse. Assez déçu pour le moment et je vais vous c/c mes derniers échangent avec eux pour plus de compréhension.

Moi : 28 septembre
Bonjour ! Je vous envoie un segond email le

précédent n'ayant reçu aucune réponse.

J'aimerais savoir ou en est ma commande, car elle

est en Préparation depuis jeudi. Je suis inquiet

pour ma commande et j'aimerais être prévenu s'il

y avait un éventuel retard, merci.

Sp : 29 septembre

Des contrôles des douanes renforcés ne permettaient pas un envoi sécurisé de votre commande.
C’est pour cette raison et par expérience que nous avons pris la responsabilité de retarder l’expédition de votre colis de 15 jours, afin que vous receviez sereinement vos produits.

Moi : 03 octobre
Merci du message et de la transparence. Ma commande partira donc cette semaine ?

Sp : 13 octobre
Le numéro de tracking de votre commande vous sera transmis entre aujourd’hui et lundi prochain.

Moi : 13 octobre
J'ai passé 2 commandes et vous ne m avez pas répondu. Ma commande du 04 octobre est expédiée d'accord pour le numéro de traiking, mais où en est ma commande du 20 septembre ?

À noter que du 28 au 03 il n a pas pu avoir d'incompréhension, car ma 2e commande a été passer le 04. Donc, ma grande question si vous me lisez car je vous ai aussi envoyé des mp quand est-il de ma commande du 20 septembre ?

Voici les dernier mp (sur le forum) :

Moi : 2 octobre
Comme vous m'avez dit 15 jours, je peux espérer que ma commande partira donc cette semaine en fin de semaine maxi ?

Sp : 06 octobre
Bonjour,

Il va malheureusement falloir attendre Mercredi prochain.

Un nouveau système d’expédition va être employer, les test que nous avons effectuer sont plus que concluants.

Les commandes ''Mix'' comme la votre son celles qui accuse d'un retards important, nous nous en excusons.

Moi : 10 octobre
Bonjour !
J'ai passer 2 commandes une le 04 octobre et une le 20 septembre et à ma grande surprise ma commande du 04 vient d’être expédié mais pas ma commande du 20.
Donc, ma question est la suivante ma commande du 20 partira toujours mercredi ?

Voilà, j'espère avoir été assez précis. Je ne râle pas, je n'accuse pas la source de m'arnaquer au contraire j'ai bien reçu un des deux colis pour preuve. Je dis juste que je suis assez déçu ce qui est normal est que, pour le moment, je suis dans le flou et que je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune information sur ma commande du 20 actuellement.

Effectivement dans ton cas c'est plutôt rageant ...
Il faudrait peut être leur retourner un mail succinct avec uniquement la question pour ta commande du 20 avec la référence , la commande du 4 cest bon, plus besoin d'en parler pour pas emmêler l'affaire.
Enfin moi je ferai ca ..

Oui, j'avais parlé de la commande du 4 car je me suis dit peut-être qu'ils ont regroupé les deux commandes donc dans cette éventualité, j'avais tout précisé, mais maintenant que je m'aperçois que non au vu de la réception du colis, je vais suivre ton conseil. Je vous tiendrai informé même si je pense ne rien recevoir avant 1 ou 2 semaines dans le meilleur des cas.Bonne cure à toi et je suivrai ton journal, ça m'aidera à patienter ! :lol:

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »