Re: Avis Super-steroide.com

Franklin a écrit :Bonjour a tous , je poste désespérément ici pour essayer d'avoir enfin un contact avec Mr Super stéroïde ... J'ai pu échanger avec lui ou l'un d'eux avant de passer commande pour des renseignement jusqu'au paiement et une fois le paiement effectué plus de réponse a mes questions concernant la longue attente de livraison .
En effet j'ai commandé le 24 avril , paiement par virement pour aller plus vite validé le 15 mai et depuis ce jour je l'ai interrogé 2 fois par mail pour savoir pourquoi ma commande restait bloqué "Commande en Préparation / Order Being Prepared".
Ma commande comprends : PEPTIDE – BIOPEPTIDE PEG-MGF – LIFETECH-LABS
Certain semble être satisfait de S S , j'aimerai pouvoir en dire autant mais pour l'instant je trouve très long et pas très sérieux par le manque de réponse.

En espérant une réponse ici ...
Oh la la!!! j'ai fait un tour sur les sites mentionnés pour les commandes et il semble qu'il n'y ait plus personne au bout du fil, je lis que les commandes sont bloquées douane je lis ... je lis .. que c'est le foutoir.. j'ai eu la chance de passer commande avec Léonard et d'avoir eu un suivi parfait mais là, abonné absent ..J'ai même préparé mon panier commande histoire de voir si j'avais des relances comme la première fois (parce que j'avais peur) je recevais des mails comme quoi mon panier était en attente de validation mais là que dalle....pfffff à suivre... j'espère que vous allez recevoir votre commande car c'est quand même ruineux tout cela et encore plus si ça n'arrive pas!! que la chance soit avec vous.....
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Bonjour à tous,

S’il vous plait pas d’inquiétude. On répond à tout le monde.
@leeloo Léonard vous a répondu. Vous avez déjà commandé chez nous vous avez reçu, pourquoi cela changerait-il ?
Comme on vous l’a dit, l’équipe s’est agrandie. Cela implique une réorganisation du travail, des formations pour les nouveaux entrants, etc.
Nous avons aussi créé un très gros FAQ qui répond à toutes les questions que vous nous posez. https://support.super-steroide.com/hc/fr on l’a fait traduire dans plusieurs langues, etc. Tout cela c’est du taf.
On essaye de limiter au maximum le nombre d’emails pour pouvoir se concentrer sur les commandes.
S’il vous plait, pour les questions du style : « ou est ma commande » « Quel est le statut de la commande », etc. Vous trouverez la réponse sur votre espace client ainsi que dans notre FAQ.

Super-Steroide respecte ses clients et travaille constamment a l’amélioration de ses services.

Sportivement vôtre
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :Bonjour à tous,

S’il vous plait pas d’inquiétude. On répond à tout le monde.
@leeloo Léonard vous a répondu. Vous avez déjà commandé chez nous vous avez reçu, pourquoi cela changerait-il ?
Comme on vous l’a dit, l’équipe s’est agrandie. Cela implique une réorganisation du travail, des formations pour les nouveaux entrants, etc.
Nous avons aussi créé un très gros FAQ qui répond à toutes les questions que vous nous posez. https://support.super-steroide.com/hc/fr on l’a fait traduire dans plusieurs langues, etc. Tout cela c’est du taf.
On essaye de limiter au maximum le nombre d’emails pour pouvoir se concentrer sur les commandes.
S’il vous plait, pour les questions du style : « ou est ma commande » « Quel est le statut de la commande », etc. Vous trouverez la réponse sur votre espace client ainsi que dans notre FAQ.

Super-Steroide respecte ses clients et travaille constamment a l’amélioration de ses services.

Sportivement vôtre
En effet je viens de voir la réponse de Léonard via le service client et je lui ai posé la question de savoir si vous rencontriez des problèmes douane actuellement ...j'arrive ici et je lis ce que Broly7 confirme et trouve aussi votre réponse ... bien je vais me tâter dans mon coin ... je suis désolée mais personnellement j'ai PEUR même si je fonce en mode bulldozer...la question être ou ne pas être... bon sans rire est-il raisonnable de commander actuellement si la douane fait du zèle?? qu'en pensez vous?
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Ce n’est pas du zèle, mais une opération qui a lieu chaque année.
Et chaque année nous sommes vigilants et suspendons les envois pendant qu’elle a lieu pour protéger nos clients.

C’est le jeu du chat et la souris. On ne peut pas annoncer sur notre site qu’on bloque les envois durant une certaine période. Quand on sait que l’opération (Pangéa) est en cours, on stoppe. On reprend quand c’est fini.

Donc AUCUN risque de commander. Vraiment.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

super-steroid a écrit :Ce n’est pas du zèle, mais une opération qui a lieu chaque année.
Et chaque année nous sommes vigilants et suspendons les envois pendant qu’elle a lieu pour protéger nos clients.

C’est le jeu du chat et la souris. On ne peut pas annoncer sur notre site qu’on bloque les envois durant une certaine période. Quand on sait que l’opération (Pangéa) est en cours, on stoppe. On reprend quand c’est fini.

Donc AUCUN risque de commander. Vraiment.
J'ai refait une commande mais je ne peux la valider car je n'ai pas vu frais envoi pour perte ça m'a directement mis frais envoi normal à 35€ donc je ne peux faire le virement et je ne peux refaire une commande il faudrait que quelqu'un annule pour que je puisse recommander proprement et clairement j'ai réécrit à Léonard pour lui demander d'effectuer l'opération mais par précaution je le fais ici aussi puisque vous répondez. J'ai un code à valider pour photo à réception que je ne peux remettre pour la nouvelle commande puisqu'il a été validé pour la commande en cours que ne pourrais finaliser que si et seulement si j'ai les frais de port en protection pour autant je constate que je n'ai pas reçu de mail de confirmation?? quand même ce serait plus simple avec le tchat....

Bonjour M.Super-Steroids
Je ne voudrais pas jouer les casses bonbons mais comme vous passez par là pourriez vous me contacter en MP ou autre au sujet de mes commandes
SU060467 et n°SU06025 livrées le 27avril
Il y a dans les 2 un petit soucis pour lesquels je vous ai envoyé des mails depuis le 27 avril mais toujours sans réponse, j'ai essayé en MP et toujours sans réponse, j'ai essayé par votre nouvel Boite "tchat" qui m'a envoyé un message automatique :votre question sera traitée dans les 24h ...
J'attends toujours ;)

Sinon super site , super produits, livraison sans encombre et rapide mais vivement que Léonard revienne de vacances.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Bonjour M.Super-Steroids
Je ne voudrais pas jouer les casses bonbons mais comme vous passez par là pourriez vous me contacter en MP ou autre au sujet de mes commandes
Il y a dans les 2 un petit soucis pour lesquels je vous ai envoyé des mails depuis le 27 avril mais toujours sans réponse, j'ai essayé en MP et toujours sans réponse, j'ai essayé par votre nouvel Boite "tchat" qui m'a envoyé un message automatique :votre question sera traitée dans les 24h ...
J'attends toujours ;)

Sinon super site , super produits, livraison sans encombre et rapide mais vivement que Léonard revienne de vacances.
Bonjour Monsieur Au-suivant

On vous a répondu plusieurs fois via le service client.
Leonard via sa boite perso les 12 et 15mais (sans réponses :( )
Quand ça veut pas ca veut pas on dirait

Vous avez vérifié vos spams?
Image

Franklin a écrit :Bonjour a tous , je poste désespérément ici pour essayer d'avoir enfin un contact avec Mr Super stéroïde ... J'ai pu échanger avec lui ou l'un d'eux avant de passer commande pour des renseignement jusqu'au paiement et une fois le paiement effectué plus de réponse a mes questions concernant la longue attente de livraison .
En effet j'ai commandé le 24 avril , paiement par virement pour aller plus vite validé le 15 mai et depuis ce jour je l'ai interrogé 2 fois par mail pour savoir pourquoi ma commande restait bloqué "Commande en Préparation / Order Being Prepared".
Ma commande comprends : PEPTIDE – BIOPEPTIDE PEG-MGF – LIFETECH-LABS
Certain semble être satisfait de S S , j'aimerai pouvoir en dire autant mais pour l'instant je trouve très long et pas très sérieux par le manque de réponse.

En espérant une réponse ici ...
Puisque certain ont des réponses via le forum , je tente ma chance ...
Mr SS voici mon numéro de commande : N°SU061374.

super-steroid a écrit :
Au-suivant a écrit :Bonjour M.Super-Steroids
J'attends toujours ;)

Bonjour Monsieur Au-suivant

On vous a répondu plusieurs fois via le service client.
Leonard via sa boite perso les 12 et 15mais (sans réponses :( )
Quand ça veut pas ca veut pas on dirait

Vous avez vérifié vos spams?
Bon on dirait bien que ma Boite mail refuse vos mail , cest deja arrivé avec d'autres sites marchand

Oui jai vérifier mes spams et ma liste d'adresses black listées .

Peut on communiquer par MP ? Au moins pour vous donner une autre adresse mail ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »