cure HGH

bonjour à tous

je m'appel miguel, j'ai 46 ans 1m81, 88/90kgs selon les périodes et je pratique divers sport (boxe thai, krav-maga, musculation) depuis environ 17 années.

mon entourage me dis bien pour mon age, mais je voudrais avoir un peu plus de masse et des abdominaux apparent.

le souci c'est comme beaucoup de monde, j'aime la vie et il est dur pour moi de me restreindre au niveau alimentaire (cote de boeuf, agneau grillé, vin rouge en mangent et quelque bière à l'apéro) surtout pour les périodes de fetes et d'été.

j'ai donc pensé à faire une cure de HGH pour y remédié et ainsi solutionner plusieurs problème de tendinite.

pourriez-vous me donner des sites fiables et honnêtes pour passé mes commandes avec des retours sur la qualité des produits s'il y a eu analyse ou teste visuel (debut et fin de cycle) en photo?
ainsi que la manière de sans servir car je suis novice en la matière, je ne connais que les protéines jusqu'a present accompagné de vitamine D et B6 plus creatine et BCAA.

je ne roule pas sur l'or et je ne voudrais pas donner mon argent a des escrocs du web.

vous remercient à tous par avance et dans l'espoirs d'avoir des réponses à mes questions

Re: cure HGH

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Re: cure HGH

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'invite a poster tes questions dans les bons sous-forums.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »