Re: FRANCEGEAR.PH Avis

Arrivée fracassante sur le forum, beau texte, belle pub, beau site. Et après plus rien.
Je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'une source qui a plutôt une bonne réputation. Pas de réponse sur le forum depuis une semaine et apparemment pas de réponse au client aussi selon canad24. Je suis assez déçu. Moi qui attendais de voir comment ça allez ce passer pour faire un première commande test. Je suis refroidis grave.

Pour ma part je suis satisfait de cette source niveau relation commerciale et suivi de ma commande et de mes besoins! J'ai beaucoup hésité sur mon choix en terme de produit et CH à était de très bon conseil. J'ai passé commande samedi 29/08 et j'ai reçu ma commande expédié de France mercredi 9/09. Je tiens à préciser que CH m'avait prévenu d'un délai d'une semaine pour envoyer mon colis, délai que j'ai accepté.
Pour un retour au niveau de l'emballage, je dirais que c'est très bien emballé car impossible en touchant le paquet de détecter quoi que ce soit et les fioles sont sur protégés par du papier bulle puis du Scotch (beaucoup de Scotch) et un emballage à bulle encore donc pas de souci la dessus et livraison en 48h avec suivi.
Voilà pour le retour de la qualité des produits je vais le faire plus tard car je démarre que dans 1 semaine mais je reviendrais faire un feed sur la qualité.

Site hors ligne...
3 mails envoyés le 10/09 le 12/09 et le 22/09 et aucune réponse ?
Qui a des news ?
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »