PREMIERE CURE - PRISE DE MASSE SECHE

Bonjour à tous,

au fil de mes lectures, je me sens de plus en plus prêt a passer le cap. Je pense commencer ma première cure dés mon retour en France, c'est à dire d'ici une dizaine de semaine.

Je pense que la testo injectable reste le mieux, mais pour des raisons logistiques et pratiques je pense me tourner vers des oraux pour cette cure. Mon but est d'augmenter mon volume musculaire tout en minimisant la rétention d'eau (que je ne trouve pas très esthétique). Pour être honnête je n'ai aucune idée de la masse que je vais pouvoir gagner avec cette cure "légère", mais je pense surtout l'utiliser comme base référentielle, et ainsi voir comment je réagis.

Mon plan de cure sur 4 semaines (poids actuel 73kg - 11/12%bf pour 1.77m) :

TBol : S1:30 mg/j S2 et S3: 40mg/j S4: 30mg/j

Samarin : 280mg/j (2 pilules) durant le cycle
Novaldex : 20mg/j (1 pilule) durant le cycle
Proviron : 25mg/j (1 pilule) durant le cycle
Clomid : 50mg/j pendant 20j a la fin du cycle

Une question que je me pose, est si le dosage du cycle support (protection) n'est pas surestimé ? Car la chose que je remarque a travers mes lectures est que les doses en cure sont plus ou moins adaptées a l'individu, mais le support lui est toujours plus ou moins identique.

J'attend avec impatience vos remarques :)

Re: PREMIERE CURE - PRISE DE MASSE SECHE

1) je vois pas ta diet?
2) je vois pas ton training?
3) nolva en pct c'est un SERM, il faut privilégié un anti aromatase type arimidex pendant la cure bien qu'on soit sur du turinabol c'est soft
4) pct : clomid nolva
5) du pyramidal pour 4semaine de cure?
5) seulement 4semaines de cure a ce dosage et pour du turinabol ne sert a..... rien
Image
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »