Cure oxylone

Bjr j'aimerai faire une cure d'oxylone et la commander chez super steroide il y as un pack special contenant l'oxylone d'atlas Pharma , de l'arimidex enfin anazole d'atlas pharma , du samarin de berlin et du clomid de meditech. J'aurai plusieurs questions svp: 1) les produits d'atlas pharma sont il de bonne qualitée ou identique aux produits meditech 2) l'anazol d'atlas pharma et l'arimidex de meditech sont il les memes? 3) anazole tout les jours ou 1 jour sur 2? 4) anazole stacké avec proviron serai benefique? 5) si je rajoute de l'anavar dois je changer quelque chose au dosage ou protection? MERCI pour votre futur aide

Re: Cure oxylone

Avant de penser a curer il faut poser ta diet et ton training

Anazole c'est alpha pharma....

Ensuite la composition du pack me parait plus que bizare ne confond tu pas certain produit?
Image

Zouzou94 a écrit :L'anazole se prends 1 jour sur 2? Es ce bien de le stacker au proviron?
dépend du dosage, de la cure
mais j'attend toujours ton plan diet et training
Image

Dosage a 150 mg/j et je pensai le stacker avec de l'anavar concernant le dosage de celui ci j'attends vos suggestions car j'ai lu plusieurs versions qui varient entre 30 et 40

Voila ma diete: LEVER: isolat 40 gr / PETIT DÉJEUNER: 8 blanc d'oeuf dont 3 jaunes + 1 banane + 100 gr flocon avoines + 25cl lait demi ecreme / COLLATION MATIN: 50 gr caseine-whey + 80 gr flocon avoine / DEJEUNER: 200gr viande blanche + 300 gr pates ou riz complet / COLLATION APRES MIDI: identique au matin / DÎNER: 200 gr poisson 200gr pate ou riz complet + legume vert / COLLATION COUCHER : 300Gr fromage blanc + noix
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »