Présentation

Bonjour à tous ,

j ai connu le forum en cherchant sur internet des renseignements sur les cures d' anabolisants , ne voulant pas faire n'importe quoi avec ma santé et vu l'amateurisme des conseils que j ai pu avoir de la part " d'amis de ma salle " à savoir de ne pas faire de relance apres une cure ou meme des cures à rallonge de plus de 4 mois ... no comment je sais , j' ai décidé de m inscrire sur ce forum qui à l'air d etre des plus serieux.

je suis de nice , j ai 34 ans , j ai pratiqué les sports de combats de mes 10 ans à mes 21 ans , j ai commencé la musculation à 17 ans dans le but de changer de catégorie de poids , ce qui m a permis de passer de 70 kg à 83 kg pour 1.73 m à ce jour pour un taux de masse qui varie entre 12 et 14 %.

Souhaitant passer un palier et n ayant jamais consommé de stéroides , j espère que je pourrai trouver les réponses à mes questions ici ainsi que faire partager mes experiences aux autres membres du forum.

Je remercie d avance les personnes qui font vivre ce site et qui m ont permis de le decouvrir.

Brisco

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »