AVIS ANDRO-GEAR.RU

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente Andro-gear.ru. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

Retrouvez tous les avis et les notes produits par les utilisateurs du site de vente andro-gear.ru.

Donnez votre avis sur ANDRO-GEAR.RU

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de andro-gear.ru

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Image

Re: AVIS ANDRO-GEAR.RU

Le mec est connu sur un autre forum tout aussi connu et il a plusieurs autres sites, apparemment très bonne réputation tant sur les labs que sur le service sur ce même forum mais inconnu au bataillon sur le reste. C'est tout le problème des sites francophones ils passent leur temps à vanter les sites mais personne n'est foutu d'élargir les avis sur des plateformes connues parce que anglo-saxonnes. Ca résume bien de toute façon l'état d'esprit du bodybuilding français replié sur lui-même, enfin bref c'était le ptit coup de gueule du mec courbaturé du matin en manque de calories :)

vinny87 a écrit :Le mec est connu sur un autre forum tout aussi connu et il a plusieurs autres sites, apparemment très bonne réputation tant sur les labs que sur le service sur ce même forum mais inconnu au bataillon sur le reste. C'est tout le problème des sites francophones ils passent leur temps à vanter les sites mais personne n'est foutu d'élargir les avis sur des plateformes connues parce que anglo-saxonnes. Ca résume bien de toute façon l'état d'esprit du bodybuilding français replié sur lui-même, enfin bref c'était le ptit coup de gueule du mec courbaturé du matin en manque de calories :)
C'est la raison pour laquelle nous tentons d'ouvrir un maximum de thread sur plein de source differentes afin qu'on puisse avoir un maximum d'experience utilisateurs.
Image

Danny30 a écrit :
vinny87 a écrit :Le mec est connu sur un autre forum tout aussi connu et il a plusieurs autres sites, apparemment très bonne réputation tant sur les labs que sur le service sur ce même forum mais inconnu au bataillon sur le reste. C'est tout le problème des sites francophones ils passent leur temps à vanter les sites mais personne n'est foutu d'élargir les avis sur des plateformes connues parce que anglo-saxonnes. Ca résume bien de toute façon l'état d'esprit du bodybuilding français replié sur lui-même, enfin bref c'était le ptit coup de gueule du mec courbaturé du matin en manque de calories :)
C'est la raison pour laquelle nous tentons d'ouvrir un maximum de thread sur plein de source differentes afin qu'on puisse avoir un maximum d'experience utilisateurs.

Oui j'ai vu ça et c'est une très bonne initiative bravo à toi ça aidera beaucoup les membres

Olympe a écrit :Bonjour a tous moi je me suis fait avoir chez andro gear ils mon vendu l'oxandrolone de chez pharmax c'était un faux ils ne veule pas me rembourser c'est des voleurs
Ou est ta présentation ???????
Tu as une photo? un print screen pour avancer tes dires?
Image

Bonjour tout le monde j'ai fais une commande chez andro gear aussi et certain produits sont de mauvaises qualité comme la nandro de bd le mec me la confirmer par mail qu'il avait 50 labo UG et que de toute façon bd n'existait plus qu'il y avait 5 mauvais lots sur 500 donc 1% et qu'il ne ferait pas de geste commerciale j'ai quand même recommander chez andro mais que du xbs car rien a dire par contre sur ce lab

pour ma part je commande chez andro gear service excellent colis destination 5 j ouvres je prend actuel bulkbol c est un mix susta deca +testo enanthate de chez xbs de la bombe en trois semaine j'ai pris du volume pecs epaule au couche je suis passe de 125kg a 140kg niveau libido je me reveille a 3hoo du matin je vous fait pas un dessin des entrainements de 2h no fatigue vraiment de la bombe
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »