Re: CURE HGH BIOTROPIN LIFETECH-LABS

Salut salut
J'ai aussi mon numero de suivi, reçu tardivement
La je viens de regardé et sa part a peine aujourd'hui de HONG KONG!
Je pense que ca arrivera surement cette semaine, je vous tiens informé
PISSALADIERE, si ca te derange pas tu pourras posté en photo l'evolution de t'as cure? merci

Pissaladiere a écrit :MC gregor,

Ma commande des chez Super-steroid arrive bientôt. Elle est a Roissy.
J'ai trop hâte de recevoir ma Biotropin de chez Lifetech. Et j'attaque direct...

Reste sur le fofo Mc Gregor, j'aime bien nos échanges.

Salut ,

OUI tkt pas je suis la sur le forum je compte pas parti l ambiance i ait sympa !)

loveme a écrit :Salut salut
J'ai aussi mon numero de suivi, reçu tardivement
La je viens de regardé et sa part a peine aujourd'hui de HONG KONG!
Je pense que ca arrivera surement cette semaine, je vous tiens informé
PISSALADIERE, si ca te derange pas tu pourras posté en photo l'evolution de t'as cure? merci
Bonjour Loveme,

Nous vous avons déja répondu sur notre thread, nous vous recopions ici la réponse :
Bonjour Loveme.

Rassurez vous votre colis arrive et est dans les délais.

- Vous avez validé votre commande le mercredi 5.

- Les paiements sont toujours contrôlé le jour suivant (décallage horaire oblige)

- Le jeudi 6 le paiement de votre commande était validé par notre service administratif malgré le fait que nous aillons du nous y prendre a 2 fois pour le retrait de votre paiement. (Vous ne nous aviez pas communiqué votre nom complet).

- Le vendredi 7, votre numéro de suivis de commande vous était distribué a midi heure française. Malheureusement, avec le week end, nous restons tributaire du transporteur. Raison pour laquelle nos délai de livraisons se compte en jours ouvrable.

- Nous venons de suivre votre colis celui ci est déja en europe. Vous devriez être livré demain.

Si l'on exclu donc le week-end, cela fait une livraison en... 3 jours

En esperant que vous soyez satisfait de nos services

Nous vous souhaitons d'ores et déja une excellente cure.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

3 jours :shock:

J'aimerais que ma source soit aussi rapide LOL1

Aussi nou, je voudrais basculer sur la biotropin moi aussi, je suis actuellement sous Jintropin, pas de contre-indication de passer de l'une a l'autre?

Mc gregor tu en es ou dans ta cure?

Ola les potos,

3 jours pour recevoir ma Biotropin ... j'ai jamais vue une source aussi rapide !!! Truc de fou...

Voila la photo.
Image
J'en profite pour la poster aussi sur le site super stero, comme ça je récupère un bon de 10% sur ma prochaine commande... C'est Vraiment de la balle cette source, franchement rien a dire. Que du bon.
Dernière modification par Pissaladiere le 12 août 2015, modifié 1 fois.

Bruno a écrit :3 jours :shock:

Aussi nou, je voudrais basculer sur la biotropin moi aussi, je suis actuellement sous Jintropin, pas de contre-indication de passer de l'une a l'autre?

Salut,

non tu peux passer de la JINTROPIN a la BIOTROPIN biens sur, tu ais sur quel dosage ?

mc gregor a écrit :
Bruno a écrit :3 jours :shock:

Salut,

non tu peux passer de la JINTROPIN a la BIOTROPIN biens sur, tu ais sur quel dosage ?
Salut, je suis a du 4IU / jours de jintropin (pas de réel ressenti par contre) mais on m'a dit de ne prendre que 2iu si je prenais la biotropin (je fais de l'anti-age) car c'etait un produit de qualité pharma. est ce vrai?

Merci pour ton conseil Mc grégor :)

Et toi comment se passe ta cure?

sa me donne envi de tester cette hormone
je vois sur le site officiel de la marque qu'ils ont 3 gammes :
biotropin wellness pour anti aging (je pense que ma femme va prendre celle ci) quelqu'un à tester ?
biotropin fitness
biotropin performance je vais tester celle ci sur 3 mois
j'attends vos ressentit
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »