1ère cure Deca Durabolin+ sustanon + winstrol

En fait j'ai juste déjà fait 1 mois de dianabol (british dragon) seul + 5 kg "gonflé"perdus assez vite mais j'ai été contraint d'arrêter 1 mois l'entrainement.
Après m'être pas mal documenté j'ai décidé de faire une prise de masse sèche pour j'espère, gagner environ 5 kg de muscle de bonne qualité et prendre de la force.
Je m’entraîne 4 à 6 fois par semaine,je pèse 76kg pour 1m78, taux de masse grasse approximative indiqué par ma balance 10.5% donc si j'arrive à 80kg à environ 8% je serai content.

Ma cure : Deca + susta + win de chez Meditech, c'est un stack tout près, voici le plan
Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : lundi : 1ml deca +1 ml susta,
mercredi : 1 ml winstrol
Semaines 4 à 5 : lundi et mercredi : 1 ml deca + 1 ml susta
mardi et vendredi 1 ml winstrol
Arimidex : 1 comprimé tous les 2 jours
PCT : 19 jours après dernière injection Deca : 1 clomid + 1 novaldex par jours pendant 20 jours

Je suis à la première semaine de ma cure, première impression 2 jours après la 1ère injection de déca+susta, poussé de libido sympa ;-) au jourd'hui c'est ma 1ère injection de winstrol... à bientôt

Re: 1ère cure Deca Durabolin+ sustanon + winstrol

@ darkstods
Quelqu'un m'avais dis que j'avais pas besoin de relance avec juste du dianabol.
J'ai fait confiance et j'ai essayé comme ça. J'y connaissais rien
En fait j'ai commandé 1 flacon de 100 comprimé de dianabol british dragon (recommandé par cette même personne) avec un bug du site j'ai fait une double commande. J'ai reçu 2 flacon de dianabol avec 2 fioles de testo propionate (asia pharm) en cadeau) Je les ai contactés comme quoi je n'avais fait qu'une commande et ils m'ont remboursé l'autre donc tout bon
J'ai fait une première cure d'un mois (2à 5 comprimé par jours) et j'ai pris 5 bon kilos bien gonflé (je pense beaucoup de rétention d'eau), pas de relance ni protection (j'y connaissais rien) j'ai reperdu assez vite 2 kg, j'ai laisser passer un mois et j'ai fait une 2ème cure, l'autre flacon et j'ai juste testé 2 à 3 injections de testo propio(environ une par semaine). Sur cette cure j'ai presque rien pris en poids. J'ai pas senti la testo, après m'être documenté je sais aujourd'hui que la propio ne reste pas longtemps dans l'organisme et qu'il faut injecter plus souvent. Je suppose que c'est pour ça que j'ai rien senti et aussi parce que la cure était trop courte, et peut être aussi que asia pharm c'est pas terrible?
Je sais c'est pas bien mais comme j'y connaissais rien cette 2ème cure était aussi sans protections ni relance.
Voilà pourquoi aujourd'hui je fais une "vrai cure" bien étudiée et bien ficelée pour prendre du muscle de qualité et plus durable j'espère, notamment grace à la relance (j'ai compris l'importance aujourd'hui de la PCT, que se soit en protection, relance de testo naturelle et conservation des acquis)

@ Danny 30
Pour le training, je m'entraine 4 à 6 fois par semaine. j'ajuste en fonction de ma forme et des courbatures donc pas de séances correspondant à un jour précis, ça donne ça en gros :
J1 : cuisses mollets
J2 : dos, biceps et parfois un peu épaules
J3 pecs triceps
j'ajoute de temps en temps les abdos-obliques-lombaires en fin de séance ou séance complète à part
pour le cardio, je fais parfois un Tabata rameur en fin de séance (1 à 3 tours)
Pour la diète, c'est plutôt orienté prise de poids vu que j'ai du mal à grossir et j'ajuste en fonction de mon taux de masse grasse, en gros ça donne ça :
Petit dej : céréales K + lait (ou chocolat + 2 tartines beurrées) + 3 oeufs (si je prends trop de gras, j'enlève 2 ou 3 jaunes et j'ajoute un blanc
collation 10h (protéines + lait écrémé) je sais beaucoup disent que le lait c'est mauvais mais j'adore ça et j'ai du mal a avaler des prots à l'eau
midi : bonne portion de pates (un peu de ketchup et un peu gruyère rapé+ 2 steak hachés 10% + yaourt 0% MG 0% sucre
et un café
16- 17h : prot + lait
entrainement entre 17h et 21h (parfois le matin)
après entrainement : acides aminés + malto dextrin et dextrose (75g pour le pic d'insuline)
soir pâtes et 2 steacks hachés ou riz et saumon + yaourt 0%
Je mange des fruits de temps en temps, pas tout les jours (je sais que c'est pas bien), un peu de jus d'orange en brique et je prend du coca 0. Pour les légumes j'en prends pas assez non plus, je remplace au fur à mesure pate et riz par des légumes dès que je passe 12% de masse grasse (mesuré sur ma balance Tanita approximative qui doit avoir une marge d'erreur de 2 à 5% car elle me dit 10.5% de MG en ce moment et je me trouve pas très sec).
Voilà, j'imagine que tu vas me dire que ma diète est pas au point, surtout pour une prise de masse sèche mais je vais essayer de manger plus de fruits et de légumes

Quelqu'un m'avais dis que j'avais pas besoin de relance avec juste du dianabol.
Ca me révolte de lire que des gens peuvent "conseiller" ça
pas de relance ni protection (j'y connaissais rien)
T'as quand même fait une prise de sang avant de te relancer dans une cure??? et pour ton foie, tes transa car en plus tu rattaques avec du win qui, meme en injectable est AA17....
Voilà, j'imagine que tu vas me dire que ma diète est pas au point, surtout pour une prise de masse sèche mais je vais essayer de manger plus de fruits et de légumes
:D :D :D

2500Kcal a 2800Kcal je dirais
Glucides 40% / Protéines 48% / Lipides 12%
Image

Danny30 a écrit : T'as quand même fait une prise de sang avant de te relancer dans une cure??? et pour ton foie, tes transa car en plus tu rattaques avec du win qui, meme en injectable est AA17....
- Ok , je ferai une prise de sans à la fin de la cure, je suppose qu'il faut attendre la fin de la relance pour la faire? je demande juste transa? Je peux aller directement à un labo ou il faut une ordonnance du médecin? C'est suspect si je demande analyse de transa? (je veux dire forcément en rapport avec prise de stéroides ou ça peux être un examen de routine?
- vu que je n'ai pas fais les choses en sécurité dû à mon ignorance et mauvais conseils, j' ai entendu parler de "Desmodium", est ce une bonne idée de l'utiliser après la relance ou uniquement si les résultats de prise de sang ne sont pas bons?
- et pour la diète je vais affiner les choses, je vous en ferai part

Il fallait tout préparer avant Patraik..

Sinon, il n'y a pas que les transas à surveiller, mais pleins d'autres éléments.
Soit tu as une ordonnance par le médecin, soit tu paies avec ta poche, pas besoin de la feuille.
Non ce n'est pas louche,et les labos ils pensent juste à récupérer l'argent je te rassures.

Cherche sur internet,tu trouveras facilement.

En général 3 prises de sang : Avant, Pendant, Après cure (1 mois après la relance) histoire de voir si les valeurs sont bonnes.

Desmodium c'est pour réguler tes transas et nettoyer le foie, pendant et après.

Pour la diète je t'ai conseillé plus haut si tu as vu.

Patraik a écrit :
Danny30 a écrit : T'as quand même fait une prise de sang avant de te relancer dans une cure??? et pour ton foie, tes transa car en plus tu rattaques avec du win qui, meme en injectable est AA17....
- Ok , je ferai une prise de sans à la fin de la cure, je suppose qu'il faut attendre la fin de la relance pour la faire? je demande juste transa? Je peux aller directement à un labo ou il faut une ordonnance du médecin? C'est suspect si je demande analyse de transa? (je veux dire forcément en rapport avec prise de stéroides ou ça peux être un examen de routine?
- vu que je n'ai pas fais les choses en sécurité dû à mon ignorance et mauvais conseils, j' ai entendu parler de "Desmodium", est ce une bonne idée de l'utiliser après la relance ou uniquement si les résultats de prise de sang ne sont pas bons?
- et pour la diète je vais affiner les choses, je vous en ferai part
Transa, E2, testo biodispo, testo libre etc...
Image
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »