Bodybuilding : trois Ajacciens costauds

#1
Image
Trois de nos meilleurs représentants ajacciens étaient engagés récemment dans diverses compétitions nationales et internationales de bodybuilding. Et au vu des performances, force est de constater que les trois compères ont mis le paquet.

À vrai dire, rien n'avait été laissé au hasard au niveau de la préparation, draconienne, avec à la clé, un résultat impressionnant. Alternant les cycles de masse ou de sèche, nos culturistes, coachés par Laurent Bernardini dans la salle "Planet Gym" ont, c'est le moins que l'on puisse dire, tirer leur épingle du jeu, en se présentant au sommet de leur forme musculaire.

Tout d'abord Ange-Marie Pellegrini, vice champion d'Europe - 80 kgs IFBB avec l'équipe de France à Santa Susanna près de Barcelone, puis dans la foulée, champion de France dans la même catégorie à Nice et 2e au grand prix international de Colmar.

Fort de ses "perfs", il se voit qualifié pour les championnats du monde IFBB en 2016 et pour Monsieur Olympia, l'année prochaine également. Robert Bonardi, dont c'était la première, s'est distingué en devenant lui aussi champion de France IFBB à Nice et 4e au grand prix international des Pyrénées en men's classic - 1,75 m.

Enfin, Charles-Laurent Pomponi, que l'on ne présente plus, s'est hissé en finale du championnat de France IFBB en - 85 kgs.


Plus d'informations dans Corse-Matin
body1 body1 body1
Image
Répondre

Revenir à « Compétiteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron