Re: J'AI TESTE POUR VOUS : CURE DE DHEA

Bonjour a tous,
J'ai 72 ans et j'en prends depuis une bonne dizaine d'années, donc je ne peux pas savoir si c'est mieux ou moins bien.
Une chose est sur j'ai une grande confiance dans son inventeur.
Pour information ça fonctionne sur la durée et pour un homme la dose est de 75mg/jour donc une gélule 50mg et le jour suivant 2 gélules.
Pour tout dire et d'avis autorisé il faudrait connaitre son taux de DHEA a l'âge de 20/30 ans pour le maintenir.
Une remarque aussi ayant eu un problème de réapprovisionnement (3 semaines env) le manque de cette période s'est ressenti je pense.
D'ailleurs ou en trouvez-vous ?

Vous ressentez un effet essentiellement anti-âge ou également un effet anabolisant?

Je sais que certains l'utilise pour potentialiser les cure d'hormone de croissance vue qu'elle est "censé" augmenter les taux d'igf1.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Pour ma part j'ai une meilleur congestion, plus de tonus (générale et musculaire), d'après mes PDS sa augmente surtout la testo mais je doit poster mes pds ou mon taux igf est au dessus de la norme âge, j'avais cependant arrêter la DHEA depuis 2 mois et les GHRP depuis 3 semaines, en plus lorsque les 4 autres habitants de la maison ce trimbale des grippes ou gros rhume, je m'en sort avec rien ou 2,3 goute au nez, je n'est donc pas d'interruption maladie dans mes entrainement. J'augment effectivement mes perf sous DHEA (en même temps ci c'est sur la liste des produits dopant y a une raison :) )
Je pense que en tant que "prohormones" les effets sur le systeme endocrinien varient selon les besoin de chacun.

Voila c'est tout, bisous :)

jeandrex a écrit :Pour ma part j'ai une meilleur congestion, plus de tonus (générale et musculaire), d'après mes PDS sa augmente surtout la testo mais je doit poster mes pds ou mon taux igf est au dessus de la norme âge, j'avais cependant arrêter la DHEA depuis 2 mois et les GHRP depuis 3 semaines, en plus lorsque les 4 autres habitants de la maison ce trimbale des grippes ou gros rhume, je m'en sort avec rien ou 2,3 goute au nez, je n'est donc pas d'interruption maladie dans mes entrainement. J'augment effectivement mes perf sous DHEA (en même temps ci c'est sur la liste des produits dopant y a une raison :) )
Je pense que en tant que "prohormones" les effets sur le systeme endocrinien varient selon les besoin de chacun.

Voila c'est tout, bisous :)
Salut jeandex,

À quelle dose tu tournais ? 75mg/jour ?
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Dans mon cas jai deja essayé plusieurs fois , bah sincèrement rien , pas d'augmentation de force , pas de prise de poids , pas de perte de poignée d'amour non plus , la seul fois où j'avais un peu plus la pêche c'est quand j'ai fait une cure de vitamines en même temps ;(
J'ai pourtant essayé 100mg par jour ..
Alors peut être que j'ai acheté des Placebo , c'est possible ...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Dans mon cas jai deja essayé plusieurs fois , bah sincèrement rien , pas d'augmentation de force , pas de prise de poids , pas de perte de poignée d'amour non plus , la seul fois où j'avais un peu plus la pêche c'est quand j'ai fait une cure de vitamines en même temps ;(
J'ai pourtant essayé 100mg par jour ..
Alors peut être que j'ai acheté des Placebo , c'est possible ...
Tu avais fait des cures de combien temps ?
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Salut Cody j'ai démarrer avec 1 mois a 50mg, puis 5 mois a 100mg, mais je n'ai jamais fait de cure de roro, j'imagine que les doses devraient être plus importantes pour ceux qui on déjà chargé :).

Salut ausuivant même si la production de DHEA ne coute rien il y à beaucoup de poudre de perlimpinpin vendu sur le net, c'est pour ca que je me suis permis de Sité la source SOLBIA, puisque mes PDS DHEA-s Testo et THS augmente à chaque fois sous DHEA, alors que je suis déjà en haut de la fourchette.

Bisous :)
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »