Au fait!

Quentin
26 ans
Paris
Sport à haute fréquence toute l'année.
Rencontre souvent des phases de stagnation, de régression et de fatigue en raison de mon rythme de vie professionnel malgrès une hygiene de vie correct.
Cherche à atteindre un niveau supérieur.
Intéressé par une source sure d'achat de stéroides.
Sportivement...

Re: Au fait!

Darkstods,
J'entends par sport à haute fréquence : pratique diversifiée, cardio, muscu, parfois les 2 combinés type crossfit et challenge sportif au cours de l'année tel que trail ou rep max sur agrès défini en muscu.
En dehors de ca, meme au repos je reste sans cesse actif et mon métier fait que je me reveil parfois la nuit. Je dirai que jai atteind mon niveau de base depuis qlq tps et que je débouche par moment sur des phases de saturation durant lesquelles mon entrainement est mauvais.

bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta tres belle présentation.

N’hésite pas à participer, aux différents sujets. Plus tu auras de messages plus tu auras accès aux différentes rubriques.

Nous souhaitons avoir un forum objectif et respectueux des membres. Tout le monde a la droit de communiquer quel que soit son niveau. Toutes les questions sont les bienvenues. Nous prônons le débat constructif et argumenté.

Alors fait toi plaisir. ;)

Pit
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

salut a toi
ton probleme est peut etre justement lie a la trop haute fréquence de tes divers sports, une récupération insuffisante, c'est souvent ce qui crée la stagnation
d'ou
- soit tu léves le pied
- soit tu compenses par l'alimentation et la supplémentation
A+
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »