Les xénoandrogènes

j'ai testé le dianabol en xénoandrogènes
franchement je vous le conseil pas du tout
aucuns effets ressentit
même pas une augmentation de ma force
rien du tout carton2 carton2 carton2
pour moi c'est de la merde
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Re: Les xénoandrogènes

de la merde totale ce truc
aucun effets rien du tout
et sa se dis stéroïdes
j'ai testé le Testobol 250
grosse merde
3 ml par semaine je prenais ha c'est sur flacon a 28.90 euros c'est pas cher mais putain je préfère acheter un flacon a 70 euros et ressentir des effets
aucune matière active
produit de merde
sous le soleil des tropiques

je vous rejoins les amis
de la grosse merde
moi de même j'ai testé le danabol et je te rejoins laurananas c'est du pas cher
j'ai acheté 4 boites de diana xénoandrogènes pour faire ma cure de 10 semaines
à ce prix là j'aurais mieux fais d'acheter une boite normale de dianabol à 150 euros
au moins la j'aurais eu des effets
xénoandrogénes c'est finis pour moi
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

les amis, c'est comme tous si vous achetez du pas cher vous n'avez pas la qualité c'est sur
c'est comme si vous achetez une paire de lunette original protection uv etc la totale, et vous achetez une contrefaçon au marché à 10 euros vous n'allez pas avoir la même protection que l'original, les verres sa sera de la merde, normal car le prix de vente veut sa....
pour les stéroïdes c'est pareil
dirigez vous vers de vrai produits et de vrai labo comme meditech thaiger pharma genshi optimum pharma
les stéroïdes sont des produits anabolisants donc interdit pourquoi ??
car au contrôle anti dopage vous êtes positive à cause de la matière active
si vous utilisez bien les stéroïdes avec toutes les protections nécessaires aucun danger, bien sur en respectant les doses
la les xénoandrogènes sont légales à rien comprendre
si il y aurait vraiment de la matière active sa ne serait pas légalisé
c'est du marketing
un vrai stéroïde anabolisant ne sera jamais légal les amis, cause dopage donc effet et c'est ce que nous recherchons tous DES EFFETS
comprenez bien cela
pas vu, pas pris !!!!

j'ai vu aussi cela sur le net
à lire tous sa sa donne vraiment pas envie de tester les xénoandrogènes mais c'est vrai qu'il y a une différence de prix énorme entre les vrais stéroïdes et ce genre de produit
tous s'explique en faite
merci pour vos conseils de vais rester sur mon idée de départ
je suis débutant je vais prendre du dianabol tranquille
et monter en puissance petit à petit

BisCotoS a écrit :Les xénoandrogènes c'est que du marketing
aucun effets ressentit
aucune matière active
j'ai fais une cure de 8 semaines de winstrol et sustanon aucuns effets, même pas pris 1 kilos ou ressentit un effet de motivation
même pas eu un boost d'énergie
les stéroïdes anabolisants resteront les stéroïdes anabolisants, rien ne pourra changer ces produits ....
Exact, le problème étant que cela trouve sa clientèle. Qui crois fermement avoir affaire a des produits réellement anabolisants fight1

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Les xénoandrogènes c'est que du marketing
aucun effets ressentit
aucune matière active
j'ai fais une cure de 8 semaines de winstrol et sustanon aucuns effets, même pas pris 1 kilos ou ressentit un effet de motivation
même pas eu un boost d'énergie
les stéroïdes anabolisants resteront les stéroïdes anabolisants, rien ne pourra changer ces produits ....
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »