TEST ANIMAL PUMP de UNIVERSAL NUTRITION En pré-entrainement

Bonjour à tous,

Apres avoir testé Animal Pak, je me suis tourné sur la gamme de Universal Nutrition.
La gamme Universal Nutrition est assez complète, (animal Pak, Flex, Nitro, Omega, Test…), je pense que je vais tous les tester.

Animal Pump de Universal Nutrition est l’un des plus populaires vasodilatateurs des USA. Ce complément permet d’avoir plus d'intensité et une meilleure congestion lors des entrainements tout en optimisant la récupération.
Image

Pourquoi j’ai choisie Animal Pump ? Clairement l’effet PUMP ! Franchement un de mes gros moments de plaisir quand je vais à la salle c’est cet effet PUMP en fin de séance, cette sensation de gonflement musculaire extrême qui me donne le sentiment d'un travail bien accompli. Et j’avais aussi besoin de me rebooster en pré-entrainement, pour augmenter ma motivation. (Je me suis arrêté pendant un moment et la reprise est difficile)

Descriptif :
- Boite avec 30 sachets à l’intérieur, chaque sachet à 10 gélules.
- Une boite représente 1 mois de cure, sachant que l’on prend 1 sachet par jour.
Image

Utilisation :
- Complexe de pré-entrainement
- Les jours avec entraînement : consommez un sachet dans la journée d’Animal pump, environ 30 à 45 min avant votre entraînement, si possible à jeun.
- Les jours sans entraînement : consommez le sachet d’Animal pump à la même heure que si vous vous entraîniez.
- Quand je m’entraine le soir tard je laisse de côté la gélule rouge, elle contient le mélange énergisant. Ou sinon je prends la gélule rouge bien avant l’entrainement.
- Avec un stack animal pump + prot, vous favorisé un muscle sec

Effet :
- Augmente à congestion musculaire
- Donne une énergie détonante
- Améliore les performances physiques
- Entrainements plus intenses
- Favorise la récupération de vos muscles
- Augmente la masse musculaire

Animal Pump se présente comme une version en tablettes de l'apport conjugué de Créatine et de la matrice No Blast, un booster d’oxyde nitrique, reconnu comme étant efficace pour augmenter la force, la congestion et le volume musculaire. En plus d’apporter toute la créatine dont votre corps a besoin, animal pump contient un complexe énergisant, afin d’amplifier l’effet boost dès le début de l’entrainement, et un complexe d'antioxydants, afin de préserver la masse musculaire et éliminer les radicaux libres.

L’effet PUMP : gonfle1
Le Pump est plus qu'une sensation de bien-être, Il est essentiel car c'est le signal d'une nouvelle progression musculaire. Chaque fois que vous atteignez l'effet Pump c'est que votre sang chargé de nutriments vient nourrir les cellules musculaires en activité, jusqu'à les engorger. Ce processus d'engorgement des cellules déclenche le processus anabolique naturel qui augmentera votre masse musculaire.

Apport par dose
Vitamine C (dont ascorbic acid) 60mg 100%
Sélénium (dont selenium selenate) 100mcg 143%
Foundational Creatine Matrix 3000mg
Magnésium Créatine Chelate (MCC)
Tricreatine Malate (TCM)
Créatine Ethyl ester (CEE)
Complexe NO Blast 2000mg
Arginine Alpha-Ketoglutarate (Arginine-AKG)
Ornithine Alpha-Ketoglurate (Ornithine-AKG)
Citrulline Malate
L-Carnosine
L-Norvaline
Complexe Energy Rush 500mg
Complexe Methylxanthine
(caféine , theobromine theophylline)
Evodiamine
Vinpocetine
Complexe Anti- oxydant 700mg
Extrait de graine de raisin
(composé de 95% OPC)
N-Acetyl Cysteine (NAC)
Extrait de thé vert
(composé de 60% EGC)
K-R Alpha Lipoic Acide (K-R ALA)G)
Complexe Pump Transport 1000mg
Taurine
Extrait de racine de gingembre
(gingerols, shaogols)
Cinnulin PF
4-Hydroxyisoleucine (20%)
Bioperine
(extrait piper nigrum composé d'un minimum de 95% piperine alkaloids)

Autres ingrédients : Complexe Methylxanthine (50% extrait de noix de cola et 22% d'extrait de guarana), extrait de racine de cinnamone, extrait de evodiae fructus, extrait fenugreek, extrait vinca minor L., gélatine, phosphate dicalcium, microcrystalline cellulose, titanium dioxide, acide stearique, stéarate de magnesium.

Je commence aujourd’hui je vous fais un retour tous les 10 jours. Pour ceux qui ont déjà testé avant, vous pouvez aussi partager votre expérience.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Re: TEST ANIMAL PUMP de UNIVERSAL NUTRITION En pré-entrainem

Pour donner plus d'info après 1 semaine.

Je confirme que je trouve Animal pump plus performant que Animal pak. Tu as un effet speed direct avec le premier sachet. L'effet pump est la et reste dans le temps a chaque entrainement.
Il est important de prendre le sachet dans le bon timing. Si tu le prend trop tôt, et que tu es toujours au travail, attention les dégâts. 25 a 30 mn avant c'est parfait !

Je suis satisfait du produit. je le conseil. biceps1

@oromir : J'ai acheté sur internet.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI