SARMS ligandrol(ldg4033)

Bonjour je commence une petite cure de ldg 4033 aujourd'hui.Je voulais savoir si quelqu'un a essayé ce sarms est pourrais me conseiller mieux sur mon PCT je commence à 2mg/j première semaine 3mg jour deuxième semaine jusqu'à 4 ou 8 semaine je sais pas encore.

Re: SARMS ligandrol(ldg4033)

Même si tu ne dose pas beaucoup pct très fortement conseillé pour le lg 4033 car bien suppressif.

Tu peut monter jusqu'à 10mg/j niveau dosage. 4,4,6,6,8,8mg par exemple c'est correcte pour ce genre de produit sans être excessif.
Selon moi j'augmenterais les doses rapport à ce que tu propose mais je resterais sur 6 semaines pas plus.

Pour le pct 20jrs clomid50mg/nolva20mg c'est ce que je ferais surtout avec ce sarms là.
Sinon au minimum 15 jours de clomid à 50mg.

Sur les sarms ont n'a pas trop d'infos sur une éventuelle toxicité hépatique mais je conseils tous de même un peut de chardon marie ou radis noir pendant la cure et desmodium en ampoule les 20jours qui suivent l'arrêt de la cure. Et au pire ça ne fait jamais de mal(bien au contraire...) de nettoyer son foie de temps en temps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci je vais suivre ton conseil pour la prise sur 6 semaine mais pour le PCT je suis pas sûr quoi faire dois-je prendre clomide et nolva ou juste clomide ou juste nolva je cherche surtout à ne pas avoir d'effets secondaire.Pour le moment j'essaye juste le ldg 4033 seule pour voir la réaction de mon corps face à se produit.En se moment ma diète est plus que bien alors j'ai pas peur pour mon foie mais je vais quand même suivre tes conseil pour être sûr,encore merci je vous tiens au courant de mon évolution.

Pour le pct c'est toi qui voit je t'ai mis le + sur et le minimum.

Les effets secondaires du Pct dépende énormément des individus, personnellement pour moi le plus embêtant c'est les troubles émotionnels. Sinon aussi un très très léger mal de tête et une libido moyennasse... Mais la plus part de ces effets se sont dissipé progressivement au bout de 4 jours de PCT.

Il vaut mieux correctement rétablir son axe quitte à avoir quelques effets indésirables sur quelques jours, surtout vraiment rien d'insurmontable pour la plus part des personnes.

Juste faire attention aux troubles de la visions possible, moi je ne les aient pas constatés mais se méfier au début suivant ton activité(voiture par exemple).
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”