Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Juste en passant. Si on ne prend pas de pack, mais un ou deux produits seulement, est-ce que le code promotionnel du site reste toujours valable ? En effet, je compte faire une nouvelle cure et il me manque un peu de tune. C'est pour cela que j'envisage d'acheter une ou deux boites d'abord. Ensuite j'achète le reste quand j'aurai de l'argent.

Thiery a écrit :
04 juil. 2018
Juste en passant. Si on ne prend pas de pack, mais un ou deux produits seulement, est-ce que le code promotionnel du site reste toujours valable ? En effet, je compte faire une nouvelle cure et il me manque un peu de tune. C'est pour cela que j'envisage d'acheter une ou deux boites d'abord. Ensuite j'achète le reste quand j'aurai de l'argent.
Le code promo c'est seulement pour les packs d'après mes souvenirs. Demandez directement au service client du site. D'ailleurs vous bénéficiez déjà des meilleurs prix même si vous prenez une ou deux boites comme vous le dites. Bonne cure à vous.

5 semaines de cure faites avec l'halotestin et le winstrol. Il m'en reste 3. Sur ces cinq semaines, je sentais que ma force accroitre. Mon endurance n'est pas comme avant. en faisant du jogging, je tiens plus le rythme et je cours quelques kilomètres de plus. Ca me fait du bien de ressentir un peu plus jeune dans sa peau. Les résultats m'ont bien motivé à continuer à m'entrainer un peu plus.

Hey Hey hey

J'ai ete un peu absent du forum car on a eu un gros travail sur le site.

Nous avons maintenant 6 warehouse pour vous servir
Image
Les frais de livraisons sont dépendant de la warehouse depuis laquelle vous commandez vos produits.
Chaque entrepôts proposes des frais d’expéditions différents.
Des frais d’expédition supplémentaires seront appliqués à l’envoi de plusieurs entrepôts. Pour éviter cela, vous pouvez commander des produits provenant du même entrepôt.

Nous avons de nouvelles marques a notre catalogue, on vous laisse découvrir cela sur notre site
Image