TestoE+Boldo vs Primo+Sustanon250 vs Winnytbs+Susta375

Bonjour à tous comme promis,

De Part la Source SS envers qui nous avons fait 3 commandes reçu à la vitesse d'une F1,

Je vous présente le match :
tesoE/Boldo (sujet A ) vs primo/susta250(B) vs winnytbs/susta375(C).

A= 61kg 180cm (salle de muscu + cardio) entraînement lourd en fonction du poid du corps
Avec cardio. Débutant en stero première injection.
400mg de boldo /semaine + 500mg de testoE/semaine
+arimidex 1jours/2 sur 12 semaines
Diet basiques sans friture, sans alcool, non fumeur.

B= 86kg 182cm (salle de muscu + cardio) entraînement lourd en fonction du poids du corps avec grosse capacité de cardio du sujet B ainsi que 500kg à la presse à cuisse.
Débutant en stero première injection
300mg/semaine de Primobolan + 500mg/semaine de susta250
Arimidex 1jours/2 sur 8 semaines
Diet plus poussé sans friture, sans alcool,sans sucre,non fumeur.

C= 72kg 178cm (salle de muscu + corde à sauter + fractionné + work out) entraînement semi-lourd en fonction du poids du corps + work out lesté ( escalier, traction,dips, pompes).
Déjà initié aux stero
5winny tabs/ jours + 2x375mg(750)/semaine de susta375
Arimidex 1jours/2 sur 8semaine + 390mg de chardon Marie + 200mg d'artichaut en gélule / jours
Diet basique sans friture sucre modéré sans alcool non fumeur.

Alors je poste ce journale de cure en ayant déjà fait la première injection de boldo épaule gauche+ testoE fesse droite lundi dernier sur le sujet A.
Résultat , mardi érection intempestive à la vue de femme au cours de sa journée métro boulot dodo.(mois qui pensait que l'enanthate demarrait qu'au bout de 2-3semaines)
Du coup il demande à une copine de venir mercredi au plus vite mdrrrrr.
Mercredi une douleur forte mais surgit à la fesse droite et une bonne douleur a l'épaule gauche. Du coup impossible de s'occuper de sa copine ayant fait le déplacement exprès pour lui, déçu la copine repart en claquant la porte mdrrrr.

Nous somme jeudi et le sujet A abandonne de part la douleur qui commençait à partir mais qui est revenu du à la testoE250 la pharma.

Donc ce match continuera avec les sujets B et C(moi même) à partir de lundi.

Alors qu'en pensez vous mes amis ? LOL

Re: TestoE+Boldo vs Primo+Sustanon250 vs Winnytbs+Susta375

Très bon journal, si il continu à être tenus comme ça!

Par contre sujet A me parais un peut "maigrellet", avant d'attaquer les produits il y a avais certainement des chose à faire rien que niveau de la diet.
Comme dirait un collègue bien connu ici, il faut "manger, manger et manger" ;)
OLB a écrit :Nous somme jeudi et le sujet A abandonne de part la douleur qui commençait à partir mais qui est revenu du à la testoE250 la pharma.
Chochotte aussi :cry:

Comme j'ai dit plus haut, rien que sur la diet il a de quoi faire avant les prods. Surement de même niveau training.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Fit model mdrrrr , le sujet A est effectivement très sec avec 10% de bodyfat c'est dommage qu'il ne continu pas, les résultats auraient été sympas.

il est vrai qu'il faut manger sérieusement je suis entièrement de vos avis.

Cela étant pour une personne mince c'est pas toujours évident, il faut un élément déclencheur de faims surtout s'il a pris l'habitude de s'entraîner et de manger peu .
Étant donné qu'il est inscrit à la salle depuis 3 ans , et qu'il stagne, une petite cure de testoE + boldo l'aurait fait explosé et lui aurai donné un vrai appétit de bonhomme.

Je pense (sujet C) récupérer son boldo car le winny et les tendons c'est pas trop ca.

Et je pense aussi rectifié le dosage de l'arimidex de 1gr a 0,5gr 1jr sur 2.

Bon les mec je vous donne ma diet vous allez rire mais la dessus j'aime pas me prendre la tête.

Diet sujet C objectif 10kg en fin de cure et je sait que je vais y arriver :

- 400gr de riz pesé par jour ce qui représente 1,2kg de riz cuit .
- 500gr a 1 kg /jours de fromage blanc(vert) 40% de matière grasse soit 7% sur le produit fini
-500gr de brocolis jour
- 300 gr de poulet minimum
- whey prot dymatize avant et après entraînement et caséine avant de dormir

Pas de bcaa je les gardes pour la relance avec la créatine + booster.

J'ai déjà fait cette diet et j'avais pris 10kg mais jprenais 1kg de poulet +1kg de FB (vert) / jours.

J'ai un corps tracé et je brûle vite la graisse .

Diet du sujet B :

Petit déjeuner :
-70gr de flocon d'avoine
-2 tranche de pain complet avec 125gr de rillet de saumon ou thon .

10heures :
-70gr de whey + 1 pomme

12h :
-130 gr poulet ou dinde
-230gr de riz cuit
-2 œufs

Avant entraînement :
-5gr de creatine
-3bcaa 8:11 xcore
-70gr de whey
Apres entraînement
Rebelotte + glutamine

Repas du soir :

-120gr de thon
-légume vert à volonté
-180gr de riz cuit
-1 pomme
- carnitine

Bonjour le sujet (B) a commencé sa premier injection lundi (1ml de susta+Primo)

Réaction négative : aucune pour le susta meditech tout c'est bien passé
Par contre pour le Primo LA PHARMA douleur assez forte a l'épaule.

Mercredi injection de Primo 0,5ml x 2 aux épaule .

Réaction négative : importante douleur dans le muscle de part le produit mais le sujet résiste.

Entraînement, après 3 jours off car nous laissons le corps s'adapter aux produits 3 jours aux produits avant de se lancer :

Séries plus longues, meilleurs humeur, un peu plus énervé au volant mais c'est normale, le sujet Pete la forme.

En ce qui concerne le sujet (C(moi-même))

Je récupère le boldo du sujet (A) pour modifié ma cure :
375 susta Lapharma x2 /semaine (10semaines)
500mg de boldo/semaine (8semaines)
Puis 5winny tabs /jours en fin de cure (2semaines)
0,5 arimidex EOD

Pct tamoxifen + clomid

Bonjour à tous,

Je tenais à m'excuser de cette longue absence.
La vie réserve des surprises et par correction je tenais à m'excuser.

Le sujet (B) à eu d'excellent résultat et à garder ses acquis.
Félicitation à lui car il a été très sérieux pour sa première cure.

Le sujet C (moi-même) n'a malheureusement pas fait sa cure.
N'étant pas dans un cadre de vie Domestique stable j'ai préféré ne pas faire de cure.
Je pense avoir eu raison car déjà aux naturel j'ai du faire face à de gros coup de colères domestiques, je me suis dit à chaque fois heureusement que je n'était pas sous cure.
Par ailleurs, je recommande vivement à tous consommateurs de prendre en compte ces paramètres avant de faire une cure.

Étant et essayant d'être une personne raisonnable et prudente, j'ai mis mon projet en stand-by.
Résultat la moitié de la cure est périmé mais je suis encore là et maintenant prêt.
Je préfère perdre 600€ que de finir je ne sait pas où en plein milieux d'une cure.

Je pense qu'il faut avoir un cadre de vie stable pour être tranquille.

Le sujet B recommence un cure en septembre. Pour ma part je compte faire une cure de hgh bcp plus soft et y ajouter une cure de susta + Primo. D'ici quelques semaines.

Merci à tous. Sportivement.