Re: Journal de cure RedWeiler

oui c'est quasi la meme cure, juste les dosages qui change :P en tout cas courage a toi aussi keep pushing !!

ce matin un petit 92,5 kg bf 14 / 15 c'est un peut monté but who care ? hahah

demain deuxième injection de susta deca.

petit anecdote ce matin au réveil j'ai secoué mon shaker de prot comme dab mais j'ai eu une congestion du bras hahahahah body1

Bon deuxième injection de 1ml de susta et 1ml de deca faite, je suis toujours sous dianabol parce que j'ai décalé mes premières injection suite à un oublie lol.

Donc je reste sous dianabol jusqu'à jeudi.

J'attend toujours mon hcg que j'ai commandé chez Malay Tiger, le 16 ils sont un peu à la bourre en ce moment, j'aurais dû prévoir.

Oui je l'avais prévu sur trois du coup, j'ai arrêter a la fin de la 4eme semaines.

Bref tout vas bien mise a part quelques rougeur au niveau des injections de hgh, donc break de hgh sur 1 semaines, on verra si sa recommence je stop l'hgh car c'est vraiment douloureux même pour dormir ..

Sinon a part sa tout vas bien niveau poids je suis actuellement a 95 kg, j’espère monter a 100 kg.
Coté training dark va me concocter un nouveau programme (J'AI HATE)
Niveau diet je n'ai jamais manger autant de ma vie mon entourage hallucine XD

bref keep going muscu4

désolé pour le peu de news beaucoup de boulot :(

bye todos !

BODYBULD34 a écrit :D un coté c est pas plus mal de continuer le dianabol parce que à 3 semaines c est à peine la qu il commence a developer son potentiel
Oui mais en start c'est juste le temps que les esters long atteignes leurs plénitude c'est suffisant sur 3 semaines.
C'est juste un petit coup de boust, un petit bonus pour mieux lancer la susta/Deca
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

La HGH y a aucune douleur...
C est la meilleure chose qui soit : injection en sous cut donc aiguilles à insuline, 0 douleur, 0 effet secondaire (quand on en abuse pas) etc...
Si tu as des douleurs suite injection HGH, pose toi sérieusement des questions.

Plus je lis le forum plus je me rends compte que je suis un vieux de la vieille. La HGH on commencait à y toucher après plusieurs cures. On apprenait à connaitre les réactions de notre corps par rapport aux molécules puis par rapport aux dosages et après, et seulement après, on commençait la HGH en jouant sur la synergie des molécules.
J'ai l'impression que tout est fait à l'envers aujourd'hui....

Y a des anciens sur le forum???

Salut tous le monde, voila si j'ai pas donner de nouvelle c'est que le 22 août 2016 j'ai eu un accident de moto assez grave, 1 moi de coma 4 mois d'hopital et 6 mois de réeducation.

Clavicule, bras, cotes, sternum, bassin et colonne vertébrale L3 L5 cassé, poumons perforé ,vessie pareil, symphyse pubienne décalé, et ischio jambier arraché, et dialyse.

25 kilos de perdu, j'ai mis beaucoup de temps mentalement et physiquement pour m'en remettre. Aujourd'hui je suis handicapé a 35 pour-cent avec de jolie cicatrices et une balafre en bas du dos et UN SUPER BOUT DE COLONNE VERTÉBRALE EN TITANE, après avoir repris la musculation depuis 1 ans je pèse actuellement 90 kilos mais je suis beaucoup moins volumineux et plus gras :(

MAIS JE SUIS DE RETOUR CAR ON A QU'UNE VIE right??

Donc je pensé pour mon comeback faire une cure au tri tren, testo e ou alors tri tren, dianabol . J ne connais pas cette molécule, mais je compte sur les superbe conseil de danny et des autres, Bref content de tous vous revoir et a bientôt pour un nouveau post

Oui je suis un sacré chanceux à croire que c’était pas mon heure oui mais pour le moment je ne peut pas à squat aussi lourd qu'avant et mes jambes sont vraiment faibles’ surtout celle de gauche, ma fesse droite et morte plus de sensibilité et je me sent pas encore prêt pour le soulevé de terre. Mais sinon je suis en vie alors le reste met égal