Re: Apprendre à reconnaitre un fake stéroïde, peptide ou hgh

#4
Comment être sur d’avoir un produit original !

Privilégié les labos modernes, qui ont un système anti-fake performant à code. C’est une question de santé ! Il y a sur le marché énormément de fakes. C’est un marché lucratif, opaque avec beaucoup d’intermédiaire. En souhaitant acheter toujours moins cher les sites de ventes en ligne achètent des fakes. Tous les produits fakes sont dangereux pour la santé. Pas de traçabilité, pas de contrôle qualité, c’est très souvent du fait maison dans la cave avec des matières premières de très mauvaises qualités et très diluées.

Oublié les hologrammes. Aujourd’hui les hologrammes sont très faciles à refaire, même des hologrammes à 7 faces. Il suffit d’envoyer le model a n importe quel fabriquant d'hologramme et il refait le même.

La seule véritable solution, c’est de vérifier les numéros d’identifications. C’est la technique ultime pour être sur que le produit est un original.
Image
Image

Attention des petits malins, achète une boite et copient les codes de sécurités. Dans ce cas si vous avez acheté plusieurs boites, les codes doivent être diffèrent d’une boite à l’autre. Et si votre laboratoire est au top, il a un système qui permet de savoir si votre produit a déjà était testé. Donc si vous venez de gratter les codes et que le produit a déjà était testé, c’est donc un fake. Et si votre labos est vraiment au top du top vous avez même la date est l’heure du contrôle. Et là vous pouvez être vraiment sur.
Image


Si il n’y a pas d’antifake système, changez de marque … ahahah je rigole mais pas temps que ça. Tous les labos sérieux ont maintenant un système antifake, c’est une marque de modernité, d’innovation et surtout cela montre que le labo souhaite vraiment protéger ces utilisateurs réguliers.

La deuxième chose que je conseille aussi c’est tout simplement de vérifier la qualité de fabrication visuellement. Contrôle l'uniformité de fabrication des fioles en les alignant. Le liquide doit être de même niveau sur toutes les fioles et de même couleur. Lors de fausse production le liquide ne sera pas uniforme dans toutes les bouteilles. En effet les faux labos n’ont pas le même équipement que les vrais labos, c’est donc du fait maison.

Les impressions sur les ampoules en verre doivent être solides, si en grattant avec votre ongle vous n’arrivez pas à retirer l'impression, c’est bon signe.

La qualité de fabrication des boites est aussi importante, en effet les faussaires dans un souci de gain maximum réalisent souvent des boites mal imprimées avec des couleurs fades.

Je suis tombé aussi sur des boites d’HGH avec des fautes d’orthographe, et de frappe.

Au final, attention au fakes il y en a beaucoup et privilégié les labos moderne et pro.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Authenticité des steroides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron