Re: Qualité Hormone de croissance : Prise de sang et test serums.

Juanchis a écrit :Bonjour, comme je l'ai expliqué, j'avais une ordonnance pour un check up général, un check up que je fais tous les deux ans environ, j'ai juste demandé en arrivant au labo que l'on me fasse HGH - IGF-1, et la personne qui a fait les analyses c'est ma soeur ainée qui est technicienne de laboratoire. J'ai pas demandé le prix, mais je pense que c'est beaucoup moins cher. Tu devrais voir avec un autre labo, à mon avis c'est qu'ils voulaient pas te le faire, ils sont jamais très sympas par exemple avec les mecs sous stéroïdes qui se font tirer du sang tous les mois. Le prix des actes non remboursables dits hors nomenclature est fixé par le labo lui même.

Tu peux aussi demander un check up général a ton docteur et luis dire que tu souhaites faire HGH - IGF-1 il va te demander pour quelle raison et tu lui diras que c'est pour connaître la fiabilité d'une HGH que tu vas t'injecter, il le rajoutera sur l'ordonnance et tu n'auras rien à payer. Dans ce cas ces analyses coûtent très peu, genre 18 € à la sécurité sociale...
Merci pour ta réponse rapide ! Ah oui ? ils ont surévalué le prix selon toi ? Pour le médecin il ne veut pas prescrire l'ordonnance pour la gh et IGF-1.. j'ai essayé quand même. Mais du coup je me tâte à aller voir un autre médecin même si je suis pas sûr qu'il acceptera :(

Tu sais, il y a vraiment un gros problème chez nous pour ce genre de choses, c'est un horrible tabou et il y a encore des médecins qui parlent de gonflette. Le coût de cette analyse HGH - IGF-1 pour le labo est le même que pour le reste, surtout s'il est inclu dans un check général. Ok c'est une autre petite prise de sang le même jour. Tu devrais aller voir un autre labo, et demander à ce que l'on te fasse HGH - IGF-1 tu verras bien ce qu'ils te diront, en général ils aiment bien que tu arrives avec une ordonnance, mais bon il te faut essayer et bien sûr comme je te disais, les prix des actes non remboursables dits hors nomenclature sont fixés par le labo lui même donc libres.

Il y a plein de gens sur le forum et partout, qui le font, donc plein de labos qui pratiquent certainement des prix moindres, même bien moindres. Te décourage pas !!!

Labo /produit : Lifetech- biotropin performance

Source: super-steroide.com
Date de la prise de sang : 13/06/2017
Protocole suivit pour la prise de sang : Protocole Test de lifetech, Premiere prise de sang à jeun depuis 12h, puis injection sous-cutané de la vial Biotropin performance , 2éme prise de sang 3h aprés
Image
Image
Résultats du TEST : Legit, ça semble être un trés trés bon produit comme le laisse sous entendre sa réputation

Bonjour tout le monde je viens de faire tester une gh de chez SR healthtech Je ne sais pas si vous connaissez
Je vous met les résultats comme ça car je ne sais pas comment mettre de photo :

Sans hgh a jeune le matin:

<0,10 ng/ml valeur ref <6,7
<0,3 mUi/L. Valeur ref <20,1

Après 10 ui 3h après :

15ng/ml valeur ref <6,7

45 mUI/L. Valeur ref <20,1

Qu'en pensez-vous ?

Kenttt a écrit :Bonjour tout le monde je viens de faire tester une gh de chez SR healthtech Je ne sais pas si vous connaissez
Je vous met les résultats comme ça car je ne sais pas comment mettre de photo :

Sans hgh a jeune le matin:

<0,10 ng/ml valeur ref <6,7
<0,3 mUi/L. Valeur ref <20,1

Après 10 ui 3h après :

15ng/ml valeur ref <6,7

45 mUI/L. Valeur ref <20,1

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que sans présentation valable ni scan de ta pds personne ne te répondra
Image

Voici mes résultats :)

Profile: Homme, 43 ans, 167cm, 62kg musculation 4-5x/semaine
Marque de la GH (labo): Biotropin Fitness
Provenance : https://super-steroide.com/
Date de la prise de sang : 10/10/2017

Protocole utilisé:
· 11 heures de jeun
· Pas d'exercices pendant toute la période du test

· 1ere prise de sang
Image
· Injection de 10UI de Biotropin Fitness en SC
· 2eme prise de sang 3 heures après injection
Image
Les résultats sont assez impressionnants. :o

Depuis que j'ai commencé il y a deux mois, j'ai ressenti une meilleure récupération, une lipolyse prononcée au niveau des sites d'injection, une peau un peu plus lisse et douce mais aussi une augmentation significative de mon E2 :?

Je ferais un compte rendu à la fin de mon cycle de 6 mois :)