Pharmacomstore

Hello, je vien donné un petit feed sur ce site .;

produits utilisé : anavar, testo, win

Les produits sont très bon , par contre attention car une commande de 750euros qui a été saisie a la douane et je n'ai toujours pas eu le papier des douanes par contre sur le track il voit que le colis n'as jamais été recu et il refuse d'envoyé sans la preuve de saisie ..

sa fait exactement 1mois que sur le track il est au meme niveau et il ne veulent rien faire ..

Voilà pour ceux qui veulent un jour s'aventurer a commander dessus..

Re: Pharmacomstore

Pharmacomstore est une très bonne source cela fais 2 ans que je ne commande que chez eux, je n'ai jamais eu de soucis.

Il y a peu ils ont complètement modifié leur gamme de produit, il propose 4 ou 5 lab différent avec des envois depuis l'Europe, donc relativement sécurisé et rapide. Je recommande cette source.
"no tripe no glory" body1

Kayzer88 a écrit :
11 sept. 2018
Pharmacomstore est une très bonne source cela fais 2 ans que je ne commande que chez eux, je n'ai jamais eu de soucis.

Il y a peu ils ont complètement modifié leur gamme de produit, il propose 4 ou 5 lab différent avec des envois depuis l'Europe, donc relativement sécurisé et rapide. Je recommande cette source.
Tu es aussi et surtout leur représentant officiel sur un autre forum connu.
Mais bon, tu est le bienvenue sur le forum et si vous voulez afficher une pub, fait moi un MP.
Image

Tout A fait je les représente sur un autre forum, mais ici je ne suis la qu'en simple utilisateur, d'ailleurs je me suis inscris ici avant de les representer. Maintenant sa serait domage de ne pas faire profiter de cette source au forum, car les sources fiables et de qualité ne court pas les rues.
"no tripe no glory" body1

Pour l'instant j'ai eu droit à une petite commande gracieusement offerte grâce à leur derniers concours et les produits ont l'air de qualité. Pour ce qui est du traitement de commande, je peux pas trop en dire vu que je n'ai rien payé mais pour se faire une idée des délais, commande effectuée le 17/09 et prête à etre expédié le 20/09.

Je donnerai plus d'infos lorsque j'aurais reçu mon paquet.