Re: Lifetech store avis?

bonjour à tous ! désolé j'ai été absent de connexions réseau pendant un petit moment à cause du boulot...

j'ai reçu mon colis enfin. j'avais commander initialement 6 boites de biotropin performance plus une que j'avais négocier avec eux.

ça a été la galère puisque je l'ai reçu 2 mois après la date de la commande. je vous conseille de bien faire des screenshots de vos e-mail et surtout de l'assurance
car un moment j'ai reçu un mail me disant qu'ils voulait bien me renvoyé ma commande mais que comme je n'avais pas pris l'assurance ils fallait que je paye encore !

du coup je leur ait envoyé les screenshots de leur e-mail me disant que j'avais bien l'assurance: réponse "ok on vous envoi le colis"

aussi si vous commander de gros colis ( comme moi 7 boites.... ) je vous conseilles de pas vous le faire envoyé en express mais en normal car il y à moins de risque de saisi. en effet mon premier colis en expresse à été saisi direct.

sinon la communication à été exceptionnelle ! vraiment ! j'ai toujours eu une réponse et en français de surcroit ! vraiment content à aucun moment je ne me suis senti mis de coté. bien-sur on s’inquiète toujours (surtout après avoir envoyé 2700 € par bitcoin et que tu te dis que si ils veulent ils peuvent te la mettre bien profond)

aujourd'hui je dis à ceux qui souhaite commander qu'ils peuvent y allaient ! il ne me l'on pas mis à l'envers pour 2700€ donc je ne pense pas que ce soit des escrocs. malgrès les soucis de douane j'ai quand même reçu ma commande. de plus depuis ils affichent une bannière 100% satisfait 100% réception

pour moi ils en sont à la hauteur
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir