Re: Lifetech Labs Officiel

hmm alors la vous pouvoir m'aider j'ai commander le 3 juillet chez https://lifetech-store.com/ j'ai choisi se revendeur car il avait marquer boutique officiel chose qui a changer en revendeur officiel et j'ai toujours rien ils me disse tous le temps que le colis va partir la semaine prochaine c'est vrais il m'ont pas préciser le mois et l'année..
si toute fois vous pouvait voir car google traduction en anglais c'est juste je pense
je vous laisse le numéro de commande 4953

RECEPTION GUARANTEED 100% ★ DELIVERY TIME = 1 WEEK ★ DIRECT SHIPPING FROM HONG-KONG LABORATORY <====== souligner en vert sur leur site moi deja 2 mois souci non ?
Order #4953 was placed on July 3, 2018 and is currently Payment Confirmed.

Order details
Product Total

Biotropin® Wellness 60IU Growth Hormone (Box of 10 vials) × 1
$299
Subtotal: $299
Shipping: $66 via Livraison express internationale avec assurance de réexpédition
10% paybis: $37
Payment method: Carte de crédit (Paybis)
Total: $402
Customer details

Bonjour,

Je suis nouveau dans la prise de steroids et hormones de croissance après une bonne documentation j'ai franchi le pas de commandé chez lifetech store.

Commande passé le 17/09 réception de l'HGH le 08/10 après quelques échanges de mail avec le revendeur et le laboratoire directement.

Merci pour votre aide.
Dernière modification par Fabien95 le 08 oct. 2018, modifié 1 fois.

Fabien95 a écrit :
27 sept. 2018
Bonjour,

Je suis nouveau dans la prise de steroids et hormones de croissance après une bonne documentation j'ai franchi le pas de commandé chez lifetech store.

La réception aujourd'hui des seringues et de l'eau bactériostatique mais aucune trace de la boite de la biotropin.

Le colis est parti de l'état de New York et non de Hong Kong

Commande passée le 17 septembre j'étais content de recevoir si rapidement.
1) Tu parle sur le site du labos qui ne vend pas de produits en direct
2) Tu postes sur un forum public pour dire de ou tu recois des produits illegaux
3) Tu poste sur le forums, sans respect des regles, sans presentation rien
4) T'as meme pas pris la peine d'ecrire a la boutique ou tu a acheter pour avoir une explication

Incroyable ce genre de mec
Image

Bonjour
Pays, ville ou région :Région Parisienne 95
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Sports pratiqués et durée : activité physique faible
Objectif(s) : Fondre au niveaux du ventre et dessiner mes abdos et pectoraux prendre aussi de la masse musculaire. Inscription en salle de fitness
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Testostérone 12 semaines
Comment avez vous connu Forum Stéroids ?
en recherche des utilisateur de lifetech connaitre leur avis si fiable ou pas

Voilà après quelques jours d'attente voila je demarre enfin ma cure.
Les HG lifetech sont de très bon produits preuve par la prise de sang :

(je n'ai pas réussi à publier les résultats de la prise de sans si quelqu’un veut bien m'aider)

bonjours fefe64fr

ne t'inquiète pas pour la réception de ta commande tu vas la recevoir. j'ai moi aussi été séduit par les prix plus bas qu'ailleurs et me suis dit que ça devrait partir plus vite.

je me suis imaginé le store front avec l'usine derrière ... ça à mis deux mois mais j'ai tout reçu.

PS: j'ai toujours communiqué en français avec eux
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Bonjour,

Le blond body mass étant en rupture de stock dans pas mal de site officiel j’ai commandé séparément du GHRP6 et Mod-grf. Ma question est la suivante, comment doit on procéder pour le dosage ?
Le blend doit être pris à 700 mcg/jours.
Le GHRP6 et Mod-grf sont à 600 mcg/jours chacun (ce qui ferait donc un total de 1200 mcg).
Le but, prise masse pas trop « sale ».
Le protocole 3 mois GHRP6 + mod-grf , 3 semaines de pause (cause de voyage à l’étranger, mais je continu le training), 3 mois body lean.
Ces 3 semaines de pauses ne seront elles pas trop néfaste ?
À bientôt 39 ans, les peptides seront ils encore efficaces ?
Voilà, j’ai fait ma présentation il y a quelques jours, j’espère ne pas oublié d’autres formalités pour échanger quelques post.
Bonne journée et merci à ceux qui pourront me répondre.