cure SARM'S (LDG-4033)

-Source utilisée : Top-steroids
-Produits utilisés : Ligandrol (LGD-4033) – Magnus – 10mg ,

je pense faire une cure de 3 mois/90 jours.
poids de corps 84 kg/1,80 m
début le 01/10/2017 1x 10mg/jour
entrainement 4 x semaines lundi/mardi/jeudi/vendredi
protéines MIOMAX HARDCORE SYSTEC NUTRITION après entrainement.
mon ressentie 1 er semaine: une sensation de bien être, moins fatigué muscle légèrement + dure
rien a voir avec une cure de stéro au niveau force, je pensais sentir une différence
a voir la suite

Re: cure SARM'S (LDG-4033)

Il y a eu beaucoup de cas ou les personnes ont du prendre de l'hcg car très suppressif le LGD...
Sans parler de PCT.

Du coup attention quand même.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

bonjour a tous, 2 eme semaine de cure je commence a ressentir un mieux niveau force avec l'impression de ne pas être fatigué, meilleur récupération, muscle + dure tendance a augmenter les charges ou le nombre de répétitions.
pour hcg vous me conseillez quoi ? 3 mois c'est trop long ?
pour mon PCT je pensais prendre 19 jours après mon dernier ligandrol 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour pendant 20 jours ? bonne idée ?

jeremy72 a écrit :pour hcg vous me conseillez quoi ? 3 mois c'est trop long ?
4 dernières semaines de cure c'est suffisant, tu vois si tes couilles ont rétréci ou pas.
jeremy72 a écrit :pour mon PCT je pensais prendre 19 jours après mon dernier ligandrol 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour pendant 20 jours ? bonne idée ?
Ouais par contre il faut regarder la demi-vie du LGD mais je ne pense pas qu'il ne faille attendre 19 jours.
Tu peut commencer le PCT dès le lendemain je pense :?:

Si tes testicules ont rétrécis pendant la cure, hcg 4 dernières semaines de cure à 250 ui eod.
Juste pour qu'il soit près à bien fonctionner avec la PCT.

slt 3 em semaines de cure, un mieux niveau force, récupération un peu plus rapide j'ai pris 1.5 kg en 3 semaines. point positif aucun effet secondaire....
pas autant de résultat qu'une cure de stéroide en injection mais un bon compromis
je pense faire 2 mois avec mon PCT directe derrière.