Journal de cure Sustanon besoin d'avis

Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année d'anabolisme 💪💪💪.

Comme déjà dit quelques mois plus tôt j'envisage une cure de 8 semaines de susta.

Pour rappel j'ai fait un test en octobre sur 4 semaines avec de l'enanthate et donc je reviens vers vous pour avoir vos avis concernant mon journal de cure.

Produit utilisé :

- Sustanon Organon 250mg (uniquement en ampoule de 1ml) tous les lundi et jeudi 250mg pour un total de 500mg semaine.

- Arimidex 25mg e2d (j'ai besoin de conseils concernant le dosage et à partir de quand exactement le commencer et l'arrêter).

- Clomid 50mg et Nolva 20mg ed en Pct.

Semaine 1 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mercredi Arimidex /jeudi 1 ml susta 250mg / vendredi Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 2 : lundi 1ml susta 250mg / mardi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg + Arimidex / samedi Arimidex

Semaine 3 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex /mercredi Arimidex / jeudi 1ml susta 250mg /vendredi Arimidex /dimanche Arimidex

Semaine 4 : lundi 1ml susta 250mg/mardi Arimidex / jeudi 1ml Susta 250mg + Arimidex / samedi Arimidex

Semaine 5 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mercredi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg / vendredi Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 6 : lundi 1ml susta 250mg / mardi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg +Arimidex /samedi Arimidex

Semaine 7 : lundi 1ml susta 250mg + Arimidex / mercredi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg / vendredi Arimidex / dimanche Arimidex

Semaine 8 : lundi 1ml susta 250mg / mardi Arimidex /jeudi 1ml susta 250mg + Arimidex / samedi Arimidex.

Semaine 9 : Arimidex.? (j'ai besoin de vos avis).

Semaine 11 : lundi début de la pct : 50mg clomid et 20mg de Nolva ed. (que pensez vous d'une prise de 100mg de clomid les 2 ou 3 premiers jours de la pct ?)

Semaine 12 : Clomid 50mg / Nolva 20mg ed

Semaine 13 : Clomid 50mg / Nolva 20mg ed jusqu'au vendredi pour avoir mes 20 jours de pct.

L'Arimidex (d'après ce que j'ai lu) un peu difficile à dosé selon les personnes et les cas... Dois-je le commencer le jour même de la première injection (perso je ne pense pas mais bon je préfère poser la question) et avec quelle dose vous me conseillez de commencer ?

Re: Journal de cure Sustanon besoin d'avis

J'ai vu certains sur ce forum qui trouvait inutile de prendre l'arimidex en début de cure et surtout avec du susta vu qu'il ne prendra effet qu'aprés une bonne semaine.
Mais ma prochaine est exactement la même que la tienne mais avec des dosage un peu plus elevé donc si il y a d'autres avis je suis preneur

Hello la team,
J'ai un peu repoussé ma cure suite à plein de controverse concernant le susta! Beaucoup me disent que c'est pas terrible ! Je vais avoir un mauvais caractère avec ce produit, ça dure que 3 jours, je vais faire énormément de rétention d'eau,.... Bref j'ai vraiment pas eu d'avis me confortant dans mon choix :( petite précision quand même c'est des pros qui m'ont parlés (mini 15ans de culturisme) mais bref le sujet n'est pas là.
Étant un ancien obèse (oui pour faire une prise de masse c'est pas un soucis pour moi lol) on me déconseille les produits favorisant la rétention d'eau.... Du coup le plus souvent on me parle de stacks testo propionate / primobolan ou enanthate /deca. J'aimerais vos avis, car un mec de ma salle ayant aussi une facilité à grossir (je parle pas de muscle mais bien de "caille") tourne au dianabol et bien les amis c'est pas du tout dessiné (mais je pense que la diet y est pour beaucoup. Aussi j'ai entendu dire que le deca était extrêmement suppressif (plus d'érection au bout d'une semaine de cure 0-0 (mythe ou réalité?)
Merci les gars pour vos retours.

enanthate/déca ? c'est vrai le déca ne fait pas de rétention mais lol lol lol
dans le susta tu à 3 esters 1 court 1 moyennement long et 1 long
les esters long fond de la rétention tandis que les esters court en fond beaucoup moins ce qui ne veut pas dire nul !!!!!
part sur ton susta qui sera un compromis entre rétention et pas de rétention, de plus l'adex diminue cette effet donc avec du susta au pire 5 ou 10% de retention si tu n'as pas de chance
déca 100% sur de faire de la rétention
primobolan aucun souci
après susta /primo c'est un objectif bien précis
enanthate /déca est un autre objectif , bien associer les produits à son objectif

mauvais caractère... je dirais plutôt agressivité ! mais n'importe quelle testo te donnera plus d'agressivité c'est de l'hormone mâle pout mémoire c'est pas du lait en poudre.
ceci dit ca se contrôle bien si tu fais attention, il y a des personnes qui ne sont pas sujette à cette augmentation d'agressivité mais je pense que c'est plus une habitude a savoir se contrôler, le déca tu vas vouloir tuer tout le monde en voiture ..mdr

testo et deca ou meme primo si tu as une diete de merde tu feras de la merde mais testo deca pour prise de masse et testo primo avec une diete pour secher

le diana tu auras une tendance a gonfle a la flotte, ceci dit j'ai déjà vu de belle cure bien reflechie pour prise de masse propre avec un quick au diana

Pour en revenir à ta cure : 8 semaine de susta à 500mg je trouve ca bien, ne rajoute rien d'autre si c'est une première et avec une belle diète tu aura déjà de beaux résultats !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!