Re: Journal de cure Sustanon besoin d'avis

Merci pour ton aide ;)
Effectivement le primo offre une très bonne qualité de gain et durable mais moindre par rapport à d'autres produits. Donc mon objectif est de prendre "essentiellement" du maigre (dans l'idéal) et surtout conserver un max après. Le primo paraît-il est "doux" donc pour une première cure ça serait un bon stacks?

Merci "au suivant" oui j'avoue avoir énormément envie d'exploser, depuis que je m'entraîne avec un coach j'ai explosé et on me demande déjà si je me charge tellement j'ai pris, du coup j'ai vraiment hâte de claquer une bonne cure pour sortir un max de muscles :) .
La diet c'est la clé de tout ! Et en plus d'un individu à un autre ça n'a rien à voir :O

Impossible de trouver des produits corrects auprès de sources sûr, donc je me suis rabattu sur une source perso qui s'occupe de compétiteurs chevronnés. Par la même occasion il s'est chargé de revoir ma cure... Toujours sustanon avec 2 possibilité qui s'offre à moi 10 semaines à 500mg ou 8 semaines dont 2 première semaines à 500mg puis 3 4 5 et 6eme semaine à 750 mg et pour finir 7 et 8 à 500mg..? En stack avec du boldenone à 600mg semaine. Arimidex + gonado + clomid... Voilà donc je ferais le point ici quand j'aurais eu le matos. Par avance merci à tous.

Comme tu la dis ta source s'occupe d'athlètes chevronnés, ce qui n'est pas ton cas vu que tu a fait qu une cure 4 semaine à l'enanthat.
750 mg de testo par semaine c'est énorme, tout comme 600 de boldo. En fait c'est quasiment les dosage max, et si le reste suit pas, c'est pas pour autant que t'aura plus de résultat.
Je te conseille de pas dépassé les 500 mg de testo par semaine, car ce qui augmentera de manière significative c'est pas les effet bénéfique recherché mais les effets secondaire. Agressivité, irritabilité, insomnie ect... de plus tu devra prévoir une PCT beaucoup plus lourde avec PDS obligatoire et ta pas intérêt a te planter.

Et je confirme ce que winice a dis, les source du fofo sont sur :)

Merci à vous pour vos retours. Le problème c'est que les sources n'ont plus rien à vendre, tout est épuisé! J'ai contacté par émail et on m'a répondu que Organon et consorts n'était plus distribué par SS. Donc ma source travaille avec balkan pharma depuis des années... J'ai donc fait confiance... Merci pour les conseils de dosage les gars, vous êtes des chefs. Je reste sur les 500mg alors avec le boldo. Mon plus gros problème c'est pas l'irritabilité mais les insomnies avec l'androtardyl c'était déjà l'enfer ! Donc je vais devoir trouver une solution pour ça. Encore merci de votre aide.