Aqua sterop pour la reconstitution ?

Bonjour à tous !

J'avais une question importante , j'ai commencé ma cure de ghpr6 et fagment 171 voici 4jours.. A la pharmacie ils m'ont donné de l'aqua sterop pour la reconstitution des fioles ... est ce bon ? je n'ai pas trouvé la composition de celui ci

Re: Aqua sterop pour la reconstitution ?

Avec ce qu'il ton donné tu dois utiliser ton produit dans les 24h une fois le mélange effectué.
Seul l'eau bactériostatique peut te permettre de garder ton produit pendant quelques semaines sans que ce développe les bactéries
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

j'essai d'avoir de l'hormone de croissance par tout les moyen vous sauriez pas où en trouver en Algérie ? sinon si quelque un me les ramènes de france ( je paye 2500 euro cash juste pour la livraison et aussi le prix des 6 boîtes de biotropin performance biens sûre qui est de 2600 euro donc 5100 euro en tout ) je suis desoler de poster sur ce forum mais je n'est pas le choix encore désoler si intéresser me contacter merci

Un agent bactériostatique qualifie un agent susceptible d'inhiber ou de freiner la croissance bactérienne, qui a la capacité de retarder la croissance et la reproduction des bactéries.
Dans ton eau il n'y en a pas donc comme tous produit destiné à être injecté, une fois ouvert il est conseillé de l'utiliser dans les 24h...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”