Re: Achat et aucune confirmation..

Salut,

On t'a répondu par email
On t' a répondu par trust pîlot aussi....

C'est quand même dingue que vous trouviez plus facilement les endroit ou poster des avis négatifs que le formulaire de confirmation de paiement sur notre site.

1) Tu as payé un peu trop en BTC ta commande du coup elle était en non reconnue
2) Vu que l'on n’a pas reçu de formulaire de confirmation de paiement de ta part, on n’a pas pu faire le lien

Tu as juste envoyé grossièrement une capture d'écran par mail sans préciser le numéro de commande pour nous dire que tu avais payé.... (en mode, débrouillez-vous)

Bref, paiement et commande validés
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour,
Pour ma part ma commande a le statut paiement confirmé depuis 5 jours. J'ai reçu un mail il y'a 5 jours me disant que j'allais recevoir la notification du début de préparation sous 12h maximum. Mais toujours rien. Deux messages envoyés et aucune réponse. Je commence à m'inquièter...
Le formulaire de confirmation de paiement ne se télécharge pas (sur Android). Mais vu le mail que j'ai reçu me disant que la commande allait être préparée et paiement confirmé j'ai pensé que c'était inutile.
Merci pour les infos

Toujours pas de nouvelles depuis 6 jours.
Pourtant le message reçu après le paiement semblait rassurant. Je le colle ici pouf info :
“Votre paiement vient d’êtreconfirmé par notre service financier.
Les informations de votre commande vontmaintenant être transmises à notre service logistique.
Si votre commande rencontre la moindreanomalie, notre service client vous contactera dans les prochaines 48h(ouvrables) pour vous informer des modifications àeffectuer.

Prochaineétape : Dans un délai maximum de 12h (ouvrables), vousserez notifié avec un email automatique vous informant du début dela préparation de votre commande.“

Les 12 h ouvrables sont largement dépassées. Pas très rassuré finalement. Il y'a t'il des problèmes récents de ce style avec ce commerçant ?
Merci.

Je viens d'avoir la confirmation d'envoi du colis.
On verra bien.
Visiblement ils se sont réveillés cette semaine !
Même si le site est intéressant au niveau du choix et des tarifs, ils pourraient faire un effort sur la réactivité du service client.