Re: Le coq musclé.

Commande passée dernièrement.
Le support réactif là dessus au top.
À titre d info:
Entre le paiement, le traitement, la préparation, et la réception au total 15 jours!
Donc je dis pas mal et je valide.

Merci encore.

😉
No Pain No Gain.

Commande passé pour moi il ya quasiment 2 semaine, payement reçus le lendemain et encaissé bien sûr... aucune confirmation de payement bien sur.... 3 e-mail envoyé 1 seul réponse pour demander détail de commande puis plus rien... re e-mail avec tout les détails mais non zéro réponse... donc pour moi une grosse arnaque... du vol simplement

Ils ne sont pas annonceur sur notre forum mais sur un autre, par contre je regarde ce qu'ils font, j'y ai passé commande aussi et j'ai tout reçu.
Et vu la réputation qu'ils ont, ton message est quand meme déplacé. Sortir des mot arnaque aussi rapidement..... le pire c'est que ce sont toujours des membres nouveaux venu qu'on a a moderer là dessus.
Image

Salut, voilà je tiens à rectifier pour éviter mauvaise pub... j’ai reçus les produits ce matin, donc oui je n’est eut aucune réponse de leur part que ça soit payement, envoie, suivit mais produit arrivé et confirme ça fait plaisir. Je tenais à rectifier vous pouvez acheter