Avis sur régime

Bonsoir alors moi c’est karim je fait 1m83 pour 84kg je fait du full body je m’entraîne 3 fois par semaine à la salle pour des séances de 2h et je sait que la clef c’est la nutrition je prend de la whey des comprimé de bcaa de la vitamine d3 et de la créatine monohydrate j’aimerai quond me donne un programme avec ceux que je doit manger pour une semaine environ je veut de la masse sèche merci

Re: Avis sur régime

Turfu31 a écrit :
15 mars 2018
Bonsoir alors moi c’est karim je fait 1m83 pour 84kg je fait du full body je m’entraîne 3 fois par semaine à la salle pour des séances de 2h et je sait que la clef c’est la nutrition je prend de la whey des comprimé de bcaa de la vitamine d3 et de la créatine monohydrate j’aimerai quond me donne un programme avec ceux que je doit manger pour une semaine environ je veut de la masse sèche merci
Et moi je voudrais qu'on m'apporte des croissants le matin avec mon café , merci
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Avis sur régime

ici c'est un forum d'entraide, si tu cherche un coach en nutrition tu peux laisser une annonce dans la rubrique approprié
sinon dans la rubrique journal de diète tu peux y mettre ta diète actuelle est on se fera un plaisir de t'aider.