My cure TP NPP Winny

Entrainement:
- Durée: 1h30 , 4x / semaines
Bien sur PDS avant, pendant et apres

Cure : 10 semaines (ou peut etre 8)
S01 à S10: 400mg testo Propionate Alpha Pharma (dosé a 100mg/ml)
S01 à S10: 400mg nandrolone propionate Magnus (dosé a 100mg /ml)
S05 à S10: 350mg winstrol Alpha Pharma 50mg ed

Protections :
S01 à S10: 0.5 arimidex ed ,j'ajuste avec pds
S04 à S10: HCG 250 UI lundi / jeudi
S05 à S10: 3 samarins ed (420mg)
S03 à S10: 0.25 Dosti Lundi / Jeudi ,j'ajuste avec pds

Relance: 3 jours apres la dernière injection
S10: 100mg clomid, 40mg nolva
S11 à S12: 50mg clomid, 20mg Nolvadex

Source utilisée:
2GetMass (Magnus et Samarin)
Malay Tiger (Tout le reste)
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Re: My cure TP NPP Winny

Je me permets d'aborder certains points de ta cure, pour échanger si tu veux bien.

- 10 semaines de test P ? donc ed ou eod ?pourquoi ce choix? tu as déjà fait car ca tape sur le système le ED sur longue periode. tu n'as pas pensé a susta ou Test E .

- 10 semaines de nandrolone à 400mg, je vais suivre ton journal ca m'intéresse car jamais réussi sur une aussi longue période...

- pour l'HCG attention ca aromatise donc pds a bien caler, et j'aurai tendance a faire 250/300UI eod sur 4 à 5 semaine seulement

- peut etre desmodium ou equivalent avant et apres pour le foie , car win ca défonce bien les transa.

- J'aurai tendance a dire garde du dostinex sous le coude après l'arret de la nandro au cas ou

- et enfin je suis partisan d'arrêter la nandrolone 2 semaines avant la testo pour bien évacuer cette molecule avant de commence la PCT

Et bonne cure !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

*Je me permets d'aborder certains points de ta cure, pour échanger si tu veux bien.
* 10 semaines de test P ? donc ed ou eod ?pourquoi ce choix? tu as déjà fait car ca tape sur le système le ED sur longue periode. tu n'as pas pensé a susta ou Test E .

-> Testo P et Nandro C'est eod .
Je part sur 10 semaines (peut etre 8 selon mon etat) meme si normalement la plupart le font sur 6 max
Je veux tester des esters courts ;
ils demarrent rapidement ,
le resentie sera immediat ,
je pourrai egalement tout stopper si qqe chose deconne chez moi
mais surtout la pct pourra commencer 3 jours apres , et ça cest top !

* pour l'HCG attention ca aromatise donc pds a bien caler, et j'aurai tendance a faire 250/300UI eod sur 4 à 5 semaine seulement
-> l'Arimidex bien dosé pas de probleme ,
je veux ralentir le plus possible l'atrophie en gardant mes testicules en activité jusqu'a la derniere semaine

*peut etre desmodium ou equivalent avant et apres pour le foie , car win ca défonce bien les transa.
-> Desmodium deja dans mon armoire a pharmacie que jutiliserai a la fin pour un bon nettoyage

* J'aurai tendance a dire garde du dostinex sous le coude après l'arret de la nandro au cas ou
-> Dostinex pour la prolactine qui sera ajusté selon ma PDS

* et enfin je suis partisan d'arrêter la nandrolone 2 semaines avant la testo pour bien évacuer cette molecule avant de commence la PCT
-> Oui je suis egalement de cet avis mais seulement pour le decanoate ou autre ester long
D'ou mon interet sur les esters courts

*Et bonne cure !
-> Merci

*vive les picouses sur 10 semaines
*tu vas ressembler a une passoire
-> Le winstrol je le prendrai peut etre en oral si le sc me gave ,
Et si je commence a stresser pour qqes picouses de plus alors il vaut mieux que j'arrette tout de suite la muscu avec AAS !!!
C'est un sport dur qui demande de la patience , de la perseverance et de la rigueur.

Avant d'attaquer ma cure direction le labo ,
6h ce matin, jai fais ma prise de sang
PDS est correct dans l'ensemble sauf l'oestradiol qui est au dessus de la normale .
et le cortisol qui est limite .

Oestradiol 49 pg ml
Homme ND a 39.8 pg ml
ND : Non detectable

Cortisol a 25 ug dl
5 a 25

Cortisol à 25 tu catabolises beaucoup... bizzard c'est normalement plus le cas sur les sports type endurance qui sont dit: "catabolisant".

Il faudrait en trouver la cause par ce que c'est un facteur limitant la prise de volume musculaire.

Même si bon c'est pas dingue non plus... juste le faire baisser un peut se serait intéressant.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ben je fais du jogging depuis plus de 20 ans , j'ai reduit cette activité car j'avais vraiment du mal a prendre du poids,
Je me suis gavé de Fortimel , j'ai pris quelques kilos ( pas une tres bonne idée je sais , bourré de sucre )

Je ne vais courir que 2 fois par semaine pendant une bonne 1h et en me donnant a fond jusqu'a epuisement
sinon j'ai limpression que cela ne sert a rien

Je vais consulter un generaliste pour qu'il puisse me diriger
merci

C'est parti pour ma nouvelle cure ,
L'etagere , le frigo et le congelateur sont plein de bon aliment
ce matin 9h 2ml ( testo P et Deca P )
Entrainement qqe minutes apres l'injection
Je diminue la durée de mes sceances de 1h30 a 1h00 et j'augmente de 4 a 5 jours par semaine

Au-suivant a écrit :
24 avr. 2018
Bonne cure !
merci,
Larmstrong a écrit :
14 avr. 2018
Cortisol à 25 tu catabolises beaucoup... bizzard c'est normalement plus le cas sur les sports type endurance qui sont dit: "catabolisant".
Il faudrait en trouver la cause par ce que c'est un facteur limitant la prise de volume musculaire.
Même si bon c'est pas dingue non plus... juste le faire baisser un peut se serait intéressant.
J'ai totalement arrêté le café , moi qui prennais 8 tasses par jours
sachant qu'apres 2 tasses le cortisol augmente de 70% ....
et que j'avais pris 2 cafés juste avant la pds (sans sucre bien entendu hein)
Le generaliste m'a dit que je devais me relaxer ,que mon taux elevé de cortisol etait du au stress blablabla ....