Besoin de conseil première grosse prise de masse cure a 44 ans et 17 ans de musculation naturel et soucis libido

Bonjour a tous ,
J'ai jamais rien fait en cycle , par contre j'étais souvent fatigué a 44 ans et libido faible et manque de désir , et je suis aller voir un andocrynologue qui ma fait passer une batterie examen . Resutat : testo a son niveau le plus bas en bio disponible 2ng . Il ma propose 1 injection de testostérone Enanthate a 250mg par mois pendant 3 mois et le revoir ensuite .Il ma donner aucun anti oestro .
J'ai senti un mieux être des le lendemain de l'injection (tres sensible) et mon sommeil revenir normal comme avant et ma libido et mes érections son redevenu comme avant voir mieux .Ma force également et je peux retourner a la salle de musculation j'ai moins de douleur et je récupère tres bien et j'ai pousser au pec 30 a 40 kg de plus ,ce qui jetais impossible avant . Soucis après 8 a 10 jours environs rechute de ma force , moral et mes séances manque de force et ma libido un peu faible . Je recherche a améliorer ma libido et prendre beaucoup de muscle car j'ai pas une masse énorme , bras très faible 43 cm de tour de bras naturel et souvent tendinite . Pas beaucoup de pec mais dessiner sec mais le dos et taille en V mais manque l'épaisseur .Je suis sujet a rétention d'eau et ventre qui gonfle et on vois pas mes abdos .
Merci de vos conseils silvousplait .

J'aimerais savoir si c'est mieux de rester sur Enanthate ? ou Sustanon ? et ajouter du deca ou passer a autre chose ?
Que pensez vous de cette cure :

Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : Prendre 1ml de Sustanon-300 et 1ml de Deca-Durabolin-250. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi.
Semaine 4 à 5 : Prendre 2ml de Sustanon-300 et 2ml de Deca-Durabolin-250. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi et 1ml de chaque le mercredi.
tous les 2 jours 1 cachet d’Anazole après le repas soit le matin, le midi ou le soir
PCT veuillez patienter 19 jours aprés la dernière injection avant de commencer la prise de 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour après manger soit le matin, le midi ou le soir (au choix) pendant 20 jours.

ou bien celle ci :

Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : Prendre 1ml de Testosterone-Enanthate 300 et 1ml de Deca-Durabolin 250. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi.
Semaine 4 à 5 : Prendre 2ml de Testosterone-Enanthate 300 et 2ml de Deca-Durabolin 250. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi et 1ml de chaque le mercredi.

Prendre tous les 2 jours 1 cachet d’Anazole après le repas soit le matin, le midi ou le soirPCT veuillez patienter 19 jours aprés la dernière injection avant de commencer la prise de 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour après manger soit le matin, le midi ou le soir (au choix) pendant 20 jours.

ou celle là :
Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : Prendre 1ml de Sustanon 400 et 1ml de NandroMix. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi.
Semaine 4 à 5 : Prendre 2ml de Sustanon 400 et 2ml de NandroMix. Exemple de prise : 1ml de chaque le lundi et 1ml de chaque le mercredi.

Quel différence Sustanon et Enanthante ? Et nandromix ? merci

Peut ton mélanger les esther de testo , par exemple faire une sustanon le lundi et enanthate fin de semaine ?

Merci de vos vos suggestion bienvillante ! Si vous avez une expérience avec ces molécules . Je ne connais pas les stéroïdes et j'aimerais que ma première fois ce passe pour le mieux .merci a vous et de votre compréhension .

Re: Besoin de conseil première grosse prise de masse cure a 44 ans et 17 ans de musculation naturel et soucis libido

hello jp77,

bah on va reprendre doucement si tu veux bien

Tu as eu une ordonnance pour une TRT de 3 mois avec 3 injections de 250 mg de TEST E par mois, tu en es ou de ca ? c'est fini? tu as fait 1ere injection uniquement?
c'est très étrange de ressentir les effets de la test E le lendemain et de perdre les effets 10 jours après ... ca ressemble à l'effet placebo car la test E est un ester long donc 2 a 3 semaines pour ressentir les effets ...et encore avec 250mg /mois je ne sais pas si on peut ressentir quelque chose.

tu dis avoir une masse musculaire faible avec 43 cm de tour de bras pour 1m72... euh ... t'es sûr de toi là ?

vouloir faire sa propre popote c'est une idée mais si c'est pour avoir une TRT à vie vaut mieux être suivi par ton endocrinologue c'est mieux quand meme.

Je suis très très étonné que tu veuilles faire des cure à base de nandrolone vu ton soucis de testo... tu risques d'aggraver ton cas ...
Dernière modification par Au-suivant le 09 avr. 2018, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Besoin de conseil première grosse prise de masse cure a 44 ans et 17 ans de musculation naturel et soucis libido

OK merci de vos conseils . Enfin la libido fonctionne et la force . Mais je peux sentir la testo la semaine de l'injection plus de force etc Oui !
Par contre genre 8 jours a 15 jours apres ça me fait moins d'effet grosse libido et force effectivement . Alors que j'ai penser vu que cette ésther dure 2 a 3 semaines je crois . J'en suis a ma deuxième injection . L'andocrinologue ma prescrit 1 seul injection par mois et cela pendant 3 mois .
Un pro du Body au Canada ma dit ça serait mieux 1 injection par semaine d'enanthate car pour lui normal ce que je sens car la durée de vie dans le sang et de 8 a 12 jours en bio disponible ... apres l'endocrinologue ma rien donner en anti oestrogene , jai l'impression que mon ventre a Gonfler Lol
Mais l'enanthate a vraiment améliorer ma qualité de vie , méme a cette dose faible de 250 mg par mois . Parfois les 2 première semaine sont magique .
Un autre meck a ma salle ma dit de rester sur la testo uniquement et rien d'autre . Le sustanon n'est pas plus efficace ?
Au pec je suis pas terrible je prends pas plus que 3 fois 115kg apres pas trop de force . Je rappelle j'ai jamais rien pris jamais .Ni injection ,ni cachets .Ni whey .
Mes bras sont a 43 cm tres sec mais je trouve que jai pas trop de force , en tout cas ces mon ressenti .Si je bosse dur les bras j'ai tendance a faire de la tendinite .
je viens des sport pied et poing et je suis ectomorphe mais assez puissant pour mettre en soumission des meck de + 100 kg en MMA .
Mais je me trouve pas trop muscler .
mon DOs en V mais pas beaucoup de pec et un peu de bidon Lol

Merci de vos conseils .

Je reste assez surpris par ton profil mais bon je ne vais pas m'eterniser
SUSTA c'est ni plus ni moins que de la testo mais avec différents esters
Testo E c'est un seul ester

Comme c'est une première cure je dirais commence avec une seule molécule, susta ou test E à toi de faire ton choix après avoir fait ton idée

Je suis d'accord pour les 250mg/semaine si tu as déjà de bon résultats avec 250par mois
N'oublie pas les protections
Et pour la relance bah si tu es en trt tu as un soucis en moins... Par contre pour le réduction testiculaire tu ferais quoi ?

Bonjour, merci de tes conseils .

Je pense faire juste enanthate tu a raison ,surtout je me sens bien avec l'enanthate . Je fais de meilleur séance depuis que j'ai eu de l'enanthate et mon sommeil est meilleur et mon moral . J'en suis a ma deuxième injection . J'aurais ma 3eme le 25 avril par infirmière.

Je vais juste faire 1 injection semaine d'enanthate 250mg . Je passerais a 500 mg a ma deuxième cure ...

J'ai besoin de quoi pour la protection ? j'ai un peu de ventre . Et lors de mes séances si je bois 1 litres d'eau j'ai rétention d'eau .(Qui dégonfle le lendemain )
Et testicule ? je sais pas quoi prendre ?
Pour l'instant elle sont normal , voir plutôt plus grosse qu'avant ? Lol
J'ai retrouver une sexualité normale , voir plus vigoureuse et ma femme la ressenti . Egalement j'ai moins de douleur et je récupère plus vite .

merci beaucoup de tes conseils / La j'avance avec les bonnes infos !

ps: mes bras je me suis tromper je suis a 37 cm et pas 42 cm , je ne travaille pas mes biceps juste traction . J'étais a 42 cm avec créatine que j'ai retirer ! J'ai eu problème de rein et hospitalisation ! Je ne prend plus aucune créatine et je suis sujet a rétention d'eau .

Pour protection j'ai penser tout les 2 jours 1 cachet d’Anazole après le repas soit le matin, le midi ou le soir Et ma PCT apres 19 jours aprés la dernière injection avant de commencer la prise de 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour pendant 20 jours. Et une injection de GNRH Triptorelin – Magnus – Flacon De 2mg

maintenant je suis d'accord avec toi pour les bras ;)

Pour ta cure ca commence a ressembler a quelque chose, va faire un tour dans les journaux de cure et présente nous un vrai plan de cure bien construit et clair, en plus ca t'aidera quand tu sera en cure comme "pense bete"