Re: Besoin de conseil première grosse prise de masse cure a 44 ans et 17 ans de musculation naturel et soucis libido

jph77 a écrit :
12 avr. 2018

Sinon je fais gainage abdos cardio, ça bouge autour de ma taille mais pas abdos ...
Si tu veux secher c'est diete au carré et cardio, certaines molécules aident c'est indéniable mais ca fait pas tout le boulot non plus, et qaund bien meme la molecule ferait le boulot quand tu arrete la molécule tu reviens à la case départ... pose toi une seule question et tu aura la marche a suivre: pourquoi tu as de la graisse au ventre ...
jph77 a écrit :
12 avr. 2018
Le deca peux m'aider a sécher du ventre ou pas ? surtout sangle abdos ? merci
mon avis est: arrete de penser au déca... tu sais pour quel objectif on utilise le déca? tu as entendu parler du deca dick ? tu sais ce que sais tres suppressif ?
et franchement c'est pas la molécule miracle
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Besoin de conseil première grosse prise de masse cure a 44 ans et 17 ans de musculation naturel et soucis libido

Oui vous avez raison, je pense rester sur Enanthate je me sens bien avec ! J'ai ma 3eme injection de 250mg par infirmière le 25 avril .
Apres j'achète et commence ma premiere cure pour enanthate avec protection . Je pense sur super steroide ou Top steroide ? qu'en pensez vous ?
par contre protection j'ai rien commencer puisque mon endocrinologue ma rien donner .Mais j'ai rétention d'eau qui arrive ventre ! lol

Le deca Dick jai compris ! j'oublie directement le deca ! Surtout que l'enanthate me fait du bien a ce niveau et au niveau de mes séances de muscu qui sont très bonne depuis , voir mieux qu'avant .

Le win pris a part de ma testo ? ça peux aider a sécher avec un bon training et cardio ? a quel dose ?merci
Mon dos est très sec bonne définition , pas les bras et les pec et ventre par contre ... du gras

Je mesure 1m72 pour 79kg .

Que pensez vous juste testo E sur 10 semaines(avec toutes les protection et apres PCT ) + HGh (biotropin wellness) sur 4 semaines en quick ?

vu que le deca je peux oublier ... il me reste rien grand chose qui ne sois pas suppresif . Le primobolane est til suppresif ?

Et pour mon ventre , encore un eu de gras a perdre j'ai un peu peur sur le Clembuterol ? Le winstrol peu m'aider avec une bonne diététique ou pas ?

merci de vos conseils les gas

jph77 a écrit :Le winstrol peu m'aider avec une bonne diététique ou pas ?
Oui
jph77 a écrit :Le primobolane est til suppresif ?
Aux dosages convenu oui
jph77 a écrit :HGh (biotropin wellness) sur 4 semaines en quick ?
Ca reste très court pour la Gh... je pense que 2 mois reste un minimum. Mieux vaut économiser pour une cure plus longue plus tard.

Déjà testo E sur 10 semaines pour une première c'est plus que suffisant. Voir le win éventuellement mais dans ce cas penser aux "protections" hépatique.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bonjour a tous !

Finalement je suis partie uniquement sur un cycle de 10 semaines avec les protection de Testostérone enanthate

2 injection de 250 mg lundi +jeudi = soit 500 mg semaine

Tout les 2 jours A cachet de Arimidex

15 jours après ma dernière injection = Pour relance 1 Clomid par jour pendant 20 jours
+ 1 Nolvadex = Tamoxifen 20mg par jour pendant 20 jours

Voir peut être injection après
GNRH TRIPTIORELIN MAGNUS une seule injection de 100 mcg

Pourquoi en tant que newbie j'ai choisi l'enanthate je me sens bien avec ... Et je préfère pas griller les étapes et empiler autre chose avant !

Merci de vos avis aviser ou conseils pour améliorer ce cycle ! Merci a tous et profiter du Soleil ! ,)

jph77 a écrit :
20 avr. 2018

Pourquoi en tant que newbie j'ai choisi l'enanthate je me sens bien avec ... Et je préfère pas griller les étapes et empiler autre chose avant !

Merci de vos avis aviser ou conseils pour améliorer ce cycle ! Merci a tous et profiter du Soleil ! ,)
C'est un bon choix !

il faudrait prévoir avant cure une pds complète pour avoir tes valeurs de base

pendant S04 pds des E2 pour ajuster l'arimidex
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!