Douleur (faible) plus tension sous turinabol

Salut à tous, voilà j’ai commencé ma 1ère cute de stéroïde turinabol il y’a maintenant deux semaine.
Je prend du liv52 bien sûr chaque jour plusieurs fois par jour, du thé vert et du citron pour aider les reins et bois pas mal d’eau.
J’ai une tension ou petite douleur niveau des obliques, de chaque côté par intermittences, c’est plus gênant que douloureux, ça ressemble à un pincement ou une contraction...
Je suis allé voir un doc hier et est test les reins au cas où avec un bandelette et tout étais okey...
est déjà arrivé à quelque ce type de douleur sous stéroïde? C’est vraiment prononcé niveau oblique ou côté au dessus du bassin...

Re: Douleur (faible) plus tension sous turinabol

J’avoue que j’ai pas mal forcé, aujourd’hui semble mieux, j’ai vraiment pensé au reins au début car ça venait des deux côtés... mais bon déjà c’est super raté et hier le teste bandelette était bon donc... après j’ai pensé au congestion j’avoue mais ça peu durer la journée entière voir être constant là c’est plus que d’un côté niveau du V proche des obliques ou Abdo fin assez étrange

J ai eu ça avec du dianabol.
Rajoute du Winstrol qui peut donner suite à des traces de sang dans les urines, va à l hôpital est on te diagnostic un calcul reinal.

Tu trouvera pas mal de cas identique sur le web.

Mais bon on est jamais sur de rien il faut toujours surveiller, une douleur n est jamais à prendre à la légère

En meme temps quand on debute sous strero on est un peu parano ,
Une déchirure ,une tendinite ou une forte courbature mal placé et tout de suite on s'imagine
quelque chose de grave .
SURTOUT ne cachez rien a votre doc , dites lui la verité sinon le diagnostique sera faussé !!!
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

winice a écrit :
15 avr. 2018
En meme temps quand on debute sous strero on est un peu parano ,
Une déchirure ,une tendinite ou une forte courbature mal placé et tout de suite on s'imagine
quelque chose de grave .
SURTOUT ne cachez rien a votre doc , dites lui la verité sinon le diagnostique sera faussé !!!
Faut il encore avoir un doc qui sache écouter quand tu lui parles de stero, un généraliste est très vite dépassé quand c'est autre chose qu'un rhume ou une grippe, il te prendra pour un malade mental si tu expliques que tu es sous testo...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Le generaliste reste une doc basique
le jour ou je lui ai parlé de PDS pour prendre des steros , il a écarquillé les yeux puis un malaise c'etait installé dans la piece ...
je me suis dirigé vers un medecin des sports qui a d'autre clients qui se chargent pour leur metier .
Il m'a averti des risques et a finalement compris que ma decision etait prise .
Depuis le courant passe . il m'a dirigé vers un endocrinologue pour faire un bilan .
je continue de le consulter a ce jour

Conclusion: Essayez plutot un medecin des sports pour vous suivre
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent