Projet première cure

Bonjour a tous ,

Je souhaiterai d'ici quelques mois faire ma première cure qui durera 12 semaines . Je souhaiterai savoir si ma cure est elle correct ou pas ? Et je souhaiterai aussi ajouter du melanotan pour avoir un meilleur teint de peau étant donné que je souhaite travailler dans la photo cela pourrai t- il être possible ?

Voici ma cure :

1 à 12 : Testo E  500mg

PCT : 

Clomid + Nolva : 

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

En vous remerciant .

Re: Projet première cure

simple et efficace pour une première suis ok
pour le melanotan je ne suis pas contre, mais admettons que tu fasses une réaction telle qu'elle soit à un produits comment vas tu le reconnaitre ?
dans une deuxième cure si celle ci c'est bien passé, tu pourras rajouter un autre produit
après tu peux prendre le risque le choix d'appartient mais tu connais le risque maintenant, autant tu ne feras aucune réaction avec les 2 produits

chris79 a écrit :
13 avr. 2018
simple et efficace pour une première suis ok
pour le melanotan je ne suis pas contre, mais admettons que tu fasses une réaction telle qu'elle soit à un produits comment vas tu le reconnaitre ?
dans une deuxième cure si celle ci c'est bien passé, tu pourras rajouter un autre produit
après tu peux prendre le risque le choix d'appartient mais tu connais le risque maintenant, autant tu ne feras aucune réaction avec les 2 produits
D'accord je te remercie de ta réponse :) , du coup il serai préférable de partir uniquement sur de la testo en tant que première cure ?
En te remerciant .

Il manque les AI durant ta cure et les pds aussi... surtout sur 12 semaines

Melatonan j'ai déjà lu qu'il y avait parfois pour ne pas dire souvent des problèmes de taches brunes sur la peau, les taches restent... je n'ai jamais essayé donc info à vérifier
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Que de l'enanthate comme te l'a très bien conseillé "chris"
AI et PDS indispensable comme l'a si bien dit "Au suivant"
Et je rajouterai de l'HCG sous le coude au cas où .
Moi j'aurais fait 10 semaines maximum
Sinon prépare toi à avoir les testicules gros comme des raisins secs et de la gynécomastie.
Personnes ne réagit pareil
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

winice a écrit :
13 avr. 2018
Que de l'enanthate comme te l'a très bien conseillé "chris"
AI et PDS indispensable comme l'a si bien dit "Au suivant"
Et je rajouterai de l'HCG sous le coude au cas où .
Moi j'aurais fait 10 semaines maximum
Sinon prépare toi à avoir les testicules gros comme des raisins secs et de la gynécomastie.
Personnes ne réagit pareil
D'accord je te remercie de ta réponse pour l'HGC le dosage serai de 1500 IU par semaine ? Et pour l'AI je pensais prendre l'Arimidex mais je narrive pas à trouver le dosage qu'il faut prendre quel dosage me faudrait il ? Et pour la prise de sang je serai suivi par mon médecin je communiquerai mes prises de sang avant de faire la cure . Et d'accord je n'utiliserai que de l'enanthate .

En te remerciant :)

Au-suivant a écrit :
13 avr. 2018
Il manque les AI durant ta cure et les pds aussi... surtout sur 12 semaines

Melatonan j'ai déjà lu qu'il y avait parfois pour ne pas dire souvent des problèmes de taches brunes sur la peau, les taches restent... je n'ai jamais essayé donc info à vérifier
D'accord l'AI je l'ai trouvé mais il me manque le dosage je pensais à l'Arimidex est-ce un bon choix ? Pour les prises de sang je le communiquerai avant de faire ma cure et après je serai suivi par mon médecin durant toute la cure . Pour le melanotan j'en ai entendu parlé mais la seconde version n'a pas cet effet la de tâches brunes non ?

En te remerciant .

0.5 d'arimidex ED ou EOD , apres si tetons sensibles , tu diminues ou tu augmentes selon le ressentie ...
Le mieux cest la PDS pour ajuster au mieux
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

je prend de l'Exémestane (aromex) et parfois du proviron , je ne pourrais donc pas conseiller pour l'arimidex, mais tu auras les dosages habituellement utilisés si tu lis les cure clef en main des sources ou mieux si tu lis les nombreux journaux de cure, et Winice t'a pré-maché le travail ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

HCG 3/4 dernière semaines de cure 250 IU/ jour
adex 1mg E0D-=1mg tout les 2 jours ou 0.5mg par jour au choix c'est la base
après si tu fais une PDS il faudra ajuster avec tes résultats œstradiols