première cure Tbol + ???

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation, une blessure m'a forcé à stopper boxe et muscu pendant 6 mois... J'aimerais donc reprendre ma forme rapidement (masse sèche et force), d'autant + que les beaux jours arrivent hahaha !

Je me suis donc procuré ceci pour un programme de 6 à 7 semaines + 2 semaines de relance :

Dianabol 10mg - 50 tabs (pas vraiment nécessaire, je veux éviter les effets sedondaires mais en utilisation kick-start peut-être ?)

Turinabol 10mg - 100 Tabs

Anavar 50mg - 50 tabs (à couper en 2 ?)

Legalon

Clomid 50mg

Nolvadex 20mg

Je n'y connais pas grand chose donc que me conseillez-vous avec tout ça svp ? Je pensais mon choix bon pour prendre masse sèche sur le long terme et éviter les effets secondaires, or j'ai lu à l'instant un poste qui expliquait que turinabol + anavar était mauvais pour la libido... Pourquoi ?? Ma libido est très importante pr moi je veux la préserver le + possible avec cette cure...

Voilà pour le message de newbie, j'attends vos conseils les gars :)

Re: première cure Tbol + ???

déjà je te conseil de ne pas prendre 3 oraux en même temps ton foie va être HS
pour la libido: tous les produits on un effet plus ou moins élevé sur la libido donc dit toi que si tu touches aux produits il y a des risque à ce niveau
dans des dosages raisonnables, dans la plupart du temps, il n'y a pas de problèmes, mais le risque zéro n'existe pas, chacun réagit aux produits différemment

Ok merci chris, mais concernant le foie il y a une réelle différence si je baisse les dosages ? Je te donne un exemple :

Semaine 0 : 2 legalons / jour

Semaines 1 - 2 : 20mg de Diana + 30mg de Turi (après tout c'est la même mollécule non ? Pour un mini "kick-start") + 3 legalons

Semaines 3 - 4 - 5 - 6 : 50mg de Turi + 50mg d'Anavar (et 3,5g d'acide aspartique D pr booster la testo ?) + 3 legalons

Semaines 7 - 8 - 9 : 1 Clomid + 1 Nolvadex (et 3,5g d'acide aspartique D pr booster la testo ?)

Qu'en penses-tu ? J'ai déjà les produits en possession à vrai dire mais si je dois éviter qqch pour ne pas me bousiller la santé directement ^^
J'aurais dû me renseigner sur ce forum avant mais trop tard... apparemment une testo en base est le + recommandé.

chris79 a écrit :
13 avr. 2018
déjà je te conseil de ne pas prendre 3 oraux en même temps ton foie va être HS
pour la libido: tous les produits on un effet plus ou moins élevé sur la libido donc dit toi que si tu touches aux produits il y a des risque à ce niveau
dans des dosages raisonnables, dans la plupart du temps, il n'y a pas de problèmes, mais le risque zéro n'existe pas, chacun réagit aux produits différemment
Je t'ai mis un exemple de programme que je commencerai lundi, tu en penses quoi ?

oui le diana et le turi sont constitué de la même molécule a part que le turinabol est moins dosé que le diana et à une molécule de chlore de plus ce qui en fait un stéroïde qui n'aromatise pas
même à faible dose 2 oraux c'est tendu pour le foie
je ferais soit 40mg de diana ou 60mg de turi mais pas ton mélange de grand mère
avec 500mg de testo t'es au top pour une première
l'anavar voit plus tard molécule cher et pour un autre objectif (prise de force) turi aussi on va ciblé la force, le diana la masse
faut vraiment prendre les produits en fonction de ton objectif