Présentation

Bonjour,

Pays, ville ou région : FRANCE
Taille : 1m74
Poids : 77kg
Sports pratiqués et durée : Football, basket-ball, natation et handball (entre 6 et 15 ans) puis musculation
Objectif(s) : Prise de masse et/ou sèche (tout dépend) et cures "light"
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Primobolan, Nandrolone et prohormones
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? en tapant sur Google "forum stéroids" tout simplement

Re: Présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques

Bonjour,

je vais partager ma maigre expérience avec les différents sites Internet

Concernant les différentes sources utilisées, hormis une source en Grande Bretagne via une adresse @hushmail il y a de cela plusieurs années (donc pas de site et source disparue depuis), je n'ai commandé que sur 2 sites : EUROKING-GEAR et ORIGINALSTEROIDS (après recherche sur eroids.com concernant la fiabilité des sources)

2 fois chez EUROKING-GEAR :
commandes et paiement faciles
livraison en moins de 2-3 semaines
concernant le PRIMOBOLAN, aucun doute sur la qualité du produit en fiole de 10mL d'un labo chinois connu....en revanche plus de doute concernant les ampoules de 100mg du labo SHERING (aucun effet ressenti....j'ai cru à une contre-façon)
1 boîte de CLOMID jamais reçue malgré mes messages et leur réponse comme quoi ils allaient me l'envoyer

1 fois chez ORIGINALSTEROID.CC et là...colis en provenance de Chine réceptionné par les douanes avec lettre reçue à la maison et ouverte par ma femme.....bonjour le désordre....convocation au bureau des douanes et au final paiement d'une simple amende de 150€ (commande passée de 243€ frais de port compris).....et rappel à la loi ; en gros la prochaine fois c'est poursuite judiciaire....vraiment la lose et tout ça pour une pauvre cure pas violente.

En gros ça m'a bien refroidi de commander sur le Net ; peut-être n'ai je pas eu de chance ? Peut-être la source était-elle mauvaise et connue pour son taux élevé de saisie ? Je ne sais pas mais pour ceux à qui c'est arrivé (la saisie à la douane), ça ne vous a pas refroidi ? Franchement c'est pas plus simple de faire ça en direct avec un revendeur du coin ?
Le vendeur et l'acheteur risquent bien sûr de se faire choper mais bon les gens qui achètent du shit le font souvent en direct et pas sur le net...et les acheteurs sont pas tous en cabane (aucun n'y est s'ils sont simples consommateurs d'ailleurs).
La comparaison avec le shit n'est là que pour comparer ce qui aux yeux de la Loi est considéré comme des stupéfiants, tout simplement.

salut,
bienvenue sur le forum steroids
J'ai deja subi 2 saisies douanieres et je continuerai a commander quoi qu'il arrive ,
meme si je dois trouver d'autre moyen pour y parvenir
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

2 saisies douanières ? Du coup c'est censé passer en correctionnel la 2e fois ? (c'est ce que les douaniers m'ont dit....peut-être pour me faire peur).

Comment fais-tu alors ?

Le problème c'est comment ne pas se faire pincer.
J'imagine que l'adresse ET le nom de famille sont blacklistés pendant plusieurs années donc tout colis provenant de l'étranger genre Chine, Thaïlande, risque d'être ouvert.
Il existe la technique des adresses différentes mais, à part l'adresse perso et professionnelle, je n'en ai pas d'autres....et le nom de famille, je ne peux pas le changer.
La location d'une boîte postale mais c'est juste pour éviter que Madame n'ouvre le colis....ça n'évitera pas les douanes et c'est peut-être une technique encore moins sûre car on peut imaginer les BP sont plus contrôlées étant donné que ça permet d'éviter l'arrivée du colis direct à domicile ce qui peut être considéré comme suspect.

Le moins risqué reste d'acheter en direct à quelqu'un sans passer par un site ou au pire qui t'envoie les produits de France et surtout pas de l'étranger....je sais pas trop mais pour des pauvres cures pas violentes, c'est beaucoup de risques je trouve.

1er saisie c'etait mon veritable nom et adresse, la deuxieme le nom d'un proche avec une adresse differente
le 3eme envoi cest tres bien passé depuis tout va pour le mieux je recois regulierement mes paquets
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent