HGH + test

bonjour à tous,

je viens de commander de la biotropin performance. je compte tourné à 4ui/j pour une sèche en premier lieu (je doit être entre 25% et 30% de bf)
mais si je fait du muscle en plus c'est mieux !

c'est ma première des premières cure et je ne sais pas si c'est recommander de prendre de la test en même temps dans mon cas de néophyte ?

sinon sur 3 mois de hgh à 4ui :

je ferais 1,5 mois de test e à 250mg/s avec 1mg Arimidex/ 2j
puis relance 20 jours : clomid (50 mg/j ) + nolvadex (20mg/j)

je suis pas sur que 1,5 mois de test e la HCG soit obligatoire non ?

j'adapterai de façon à ce que la fin de ma pct test e se finisse en même temps que ma cure hgh.
et apres je pars sur 2 mois de peptides Sécrétagogue

j'ai lu quelque pars que le mélange de la gh avec la testo à faible dose était un super compromis pour de gros résultat.
ou c'est une vidéo sur youtube en anglais donc j'ai pas tout compris.

merci amicalement el dallus
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

Re: HGH + test

pour la testo E il faut 3 semaines pour en ressentir les effets donc 1mois et 1/2 de testo E ne servira a rien
et pour une première cure 4IU de GH tu vas faire un bon énorme dans ta progression si la diète et le training sont au RDV

merci chris79 de ta réponse. en fait je lis partout que ça serait mieux de faire 6 mois de gh.

comme je suis parti pour faire une cure de 3 mois j'essaye de rentabilisé la cure au max.

mais au final je pense que je vais garder mon argent pour re-prendre 3 mois de hgh.

je pose la question là tout de suite: je peux faire 6 mois d'un coup ou il est préférable de coupé avec des peptides ?

genre 3 mois hgh;
1 mois sécrétagogue;
3 mois hgh;
1 mois sécrétagogue

Merci winice ! je vais faire comme ça alors.

Je prendrai des compléments style zma pour booster ma testo naturelle 😁